| Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau | |
|
+5Fairy_Tale Lolya Astre Nathaniel Tidus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tidus Écuyer
| Sujet: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Jeu 8 Juin - 23:09 | |
| Prénom: Jean-Michel Âge: 20 ans Sexe: un gentil garcon Profession: étudiant à l'université Localisation: Gatineau Ce que j'aime: Les jeux vidéo, la télévision, la lecture, le hockey , le soccer, le ciné, le sport en général...un peu de tout
Comme je suis en retard dans les nouvelles j'ai beaucoup à rattraper pour comprendre tout ce qui s'est passé.....mais bon...je suis en accord avec les nouveaux admin.
Je mets mon genou au sol et je prête allégeance à Astre et à Kawiee | |
|
| |
Nathaniel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Jeu 8 Juin - 23:24 | |
| Bienvenue au pays mon homme . Je crois que tu seras vraiment épaté des "progrets" faits pas nos deux admines préférées. Bon nouveau retour! Tu auras de quoi te régaler et t'amuser sur ce forum... Au plaisir! | |
|
| |
Astre [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Ven 9 Juin - 0:14 | |
| oh yes mon tidus chiri!!!! bienvenue parmis nous!!! Je suis contente que tu sois là mon petit protégé!!! | |
|
| |
Lolya Écuyer
Nombre de messages : 31 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Ven 9 Juin - 7:04 | |
| Yeahhh!!! Tidus!!! Nous aussi on s'est aussi ennuyé de toi!!! Surtout quand tu as la bouche pleine!!! J'ai hâte de te jaser! Je suis sure que tu vas te plaire ici parmis nous... | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Ven 9 Juin - 8:10 | |
| Hey salut Tidus! En tout cas jespere que tu vas te faire du fun parmis nous! | |
|
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Ven 9 Juin - 8:25 | |
| Hey Tidus! Bienvenue dans le bon camps Contente de te savoir parmis nous! *Lève son chapeau pour son poste sur l'officiel* | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Ven 9 Juin - 16:38 | |
| Salut Tidus! COntente de te voir rallié derrière notre drapeau!
Bienvenue! |
|
| |
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Ven 9 Juin - 23:13 | |
| Hey mais si c'est pas mon p'tit Jimi !! ^^ bienvenue dans cette magnifique gang de dégénéré mentaux | |
|
| |
Tidus Écuyer
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Sam 10 Juin - 9:40 | |
| - Egam a écrit:
- Hey Tidus! Bienvenue dans le bon camps
Contente de te savoir parmis nous!
*Lève son chapeau pour son poste sur l'officiel* est ce que je peux comprendre mon poste sur l'officiel lolololol | |
|
| |
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| |
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau Dim 11 Juin - 17:46 | |
| HEY HEY!!! Bien le bonjours a toi!! Content de constater que tu t'es joins a nous!!! J'te souhaite la bien venu lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau | |
| |
|
| |
| Tidus is back mais pas vraiment back....puisque cest nouveau | |
|