Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Royaume des ailes blanches

AuteurMessage
Locke
Apprenti(e)
Locke

Le Royaume des ailes blanches Empty
MessageSujet: Le Royaume des ailes blanches   Le Royaume des ailes blanches EmptySam 10 Juin - 12:07

J'ai décidé d'écrire une autre forme de Roman ici, mais avec une base solide et également croisant le fantastique au futuriste. Oui je sais, il y a des choses bizarre qui me passe par la tête parfois mais bon, faut bien vivre avec...

En gros, c'est une histoire parlant d'anges et de démons, De soldat et de chevaliers, d'amour et de fraternité... Et dont l'histoire est raconté non pas par un, ni deux, mais trois narrateurs qui sont également les trois personnages principaux, au début éloigné qui finiront par être lier d'une certaine façon et avec un lien puissant... Que ce passera t'il? Quelle sera les destins que la lumière et les ténèbres leurs réserveront? Qu'est-ce que les histoires de chevaliers et de roi d'il y a des temps lointains changeront dans leurs vies. Leurs vies lors d'un temps futuriste où science et technologie se croise mystérieusement avec croyance...

Je posterai bientôt l'introduction de mon nouveau récit, ce n'est qu'une petite question de temps qui s'arrengera.

Au plaisir

Locke
Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des ailes blanches
Page 1 sur 1