Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tristan et Iseu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu EmptyDim 11 Juin - 17:40

J'viens de voir le film!! J'l'es quand même trouver relativement bon! Dison que le regardé une deuxième fois sa me dérrangerais pas lol. Mais bon pour une fois c'es pas une film d'amour ou ont les vois coucher ensemble durant 5 minutes Very Happy. L'histoire est relativement bonne, quoi que c'est pas du jamais vue Razz . Mais j'trouve que sa reste quand même un film a recommendé, j'ai vraiment aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu EmptyDim 11 Juin - 17:49

Moi j'aurais largement préféré qu'il garde la version originale de l'histoire.

Version originale :

Tristan se soumet a la réalité, il quitte le royaume et laisse Yseult au roi. Il se mari avec une autre femme, très semblable a Yseult. Mais un jour, il revient de la guerre et il est tres blessé. Sa femme est enceinte, et il sait, il sent, qu'il va mourir. Il demande alors a des gens qu'il connait d'aller chercher Yseult dans l'autre royaume, car il veut la voir, il va retenir sa mort pour pouvoir la voir une derniere fois. Il dit a ses amis de partir en bateau et qu'en revenant si Yseult est a bord de mettre une voile blanche, et que si elle n'est pas dans le bateau, de mettre une voile noire. Ainsi il se laissera mourir si elle n'est pas la. Quelques jours plus tard, il est couché dans son lit et sa femme est assise a la fenetre. Elle lui dit que le bateau de ses amis approche. Il lui demande alors de quelle couleur est la voile. La voile était blanche, mais, jalouse, sa femme lui dit alors que la voile était noire. Tristan se laisse mourir, et Yseult arrive peu apres. Elle meure finalement de tristesse, ayant perdu l'amour de sa vie. La femme de Tristan, rongée par les remords, se lance en bas d'une falaise, et elle meure, emportant ainsi son bébé.

Ouf c'était long toute me rappeler de ca et tout tappé, mais maudit que ca aurait été meilleur si ils nous avaient pas foutu une fin hollywoodienne et qu'ils avaient été fidèle! C'est quand meme cette histoire qui a inspiré Roméo et Juliette...

Mais bon, reste que le film est super bon, l'acteur est pétard et c'est un très beau film! Ca fait changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu EmptyDim 11 Juin - 19:53

Woa!!! Shocked Je savais pas la fin dans le livre, mais c'est vrai quelle semble meilleur que celle qui avait dans le film. Le frère jalou le retour du héro et bla bla, même si s'était bon, sa reviens redondant un moment donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawiee
[ Administrateur(e)]
Kawiee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Contrecoeur, Qc
Date d'inscription : 24/05/2006

Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu EmptyDim 11 Juin - 21:42

J'ai adoré ce film. Même si je savais que la fin n'était pas l'original, je trouve qu'ils l'ont bien fait quand même. Ça doit être déchirant d'être obligé d'offrir la femme qu'on aime à un autre homme... Pouah j'imagine pas le calvaire que ça doit être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freaky-illuzion.net
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu EmptyLun 12 Juin - 20:09

UN CALVAIRE!!!! Une torture!!! Merde je sais pas comment il a fait, j'aurais mieu aimé mourrir que de devoir offrir en toute conscience la femme qui mes chère a quelqu'un ... Au moins dans son cas il savait qu'il allait être bon avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu EmptyLun 12 Juin - 21:44

Tu t'imagines, non seulement il devait les voir tous les jours, mais en plus c'est lui qui a PERMIS qu'ils soient ensemble, en gagnant Yseult au combat! Il a gagner l'amour de sa vie pour la donner a celui qu'il considérait comme son père! Aouch, ca te déprime un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Fallie
Écuyer
Fallie


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un monde de paix qui n'existe pas...
Date d'inscription : 26/05/2006

Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu EmptySam 24 Juin - 16:12

J'ai aimé. Malgré le fait que ce soit triste. Mais ça m'a pas trop marqué parce que je me souviens déjà plus de la fin! La vraie histoire est plus..."réaliste". Tout cas, je me comprends! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan et Iseu Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Iseu   Tristan et Iseu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan et Iseu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Passions :: Pour les Cinévores...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser