Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Advence Children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Final Fantasy Advence Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy Advence Children   Final Fantasy Advence Children EmptyDim 11 Juin - 19:59

MALADE!!!! Juste trop bon!!! J'ai écouter le film et j'veux le réécouter encore!!! Je l'avais vue en Japonais, mais la il est sorti en Anglais et je l'es acheter il a une semaine, pis je m'en lasse tellement pas !!! C'est tellement bon!!! Les graphique sont juste trop écoeurant!!!! Les combats aussi, pis Cloud a toujours autent de gueule!!! J'aurais aimé voir un peu plus les autres membres du groupe, mais malgré sa le film est dans mon top c'est sur!!! Je crois pas que j'vais me taner de le regarder tous suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Écuyer
Tidus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Final Fantasy Advence Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advence Children   Final Fantasy Advence Children EmptyDim 11 Juin - 23:57

ta raison, j'ai même fait écouté ce film à ma mère, elle ne comprenait pas trop l'histoire, mais elle trouvait les graphiques vraiment bons.

Moi aussi j'ai adoré le film, je l'attendais depuis longtemps puis je suis allé l'acheter il y a quelques semaines...

magnifico
Revenir en haut Aller en bas
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Final Fantasy Advence Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advence Children   Final Fantasy Advence Children EmptyLun 12 Juin - 20:11

Je l'attendais depuis Décembre!!! Je peux tu te dire que je ne tenais plus sur place quand je les vus au maguasin!!!! HAR!!! C'est tellement bon comme film!!! Je le recommende a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Final Fantasy Advence Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advence Children   Final Fantasy Advence Children EmptyLun 12 Juin - 21:02

oki j'ai jamais vu le film Oo, j'ai vu des preview et ca a l'air bon ^^

mais bon je vous en reparlerai lorsque je l'aurai vu

ou sinon Kev si jamais on se voit tu me le passera bien?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

Final Fantasy Advence Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advence Children   Final Fantasy Advence Children EmptyMar 13 Juin - 17:17

Pour ma part je vais le voir quand monsieur va monter a québec Razz

j'ai bien hâte de le voir, je suis déja tomber sur un site de ça et sérieux les personnage sont Shocked

Très hâte de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Final Fantasy Advence Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advence Children   Final Fantasy Advence Children EmptyMar 13 Juin - 20:39

Bon bon encore de ma faute!! Razz Ha la la! Mais Cloud, Vincent et Tifa ont tellement de gueule dans le film!! Quoi que j'imaginais Barret différamment. Pis ces épées!! J'en bave tellement qu'ils sont kewl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advence Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advence Children   Final Fantasy Advence Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advence Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Passions :: Pour les Cinévores...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser