drakomar Apprenti(e)
| Sujet: Drakomar Jeu 25 Mai - 8:10 | |
| Nom: Fortin Prénom: Sebastien Âge: 18 ans Sexe: Mastulin Status: Célibataire En savoir un peu sur vous:Je Fait du Shaolin kempo karate et j'aprend l'art de l'epee double. j'adore ecrire des poemes, je manque de confience en moi... pour des raisons divers. j'aime aider et ecouter les gens. je suporte mes amis du mieu que je peux malgre ma tristesse. et je mord dans la vie a pleine dents malgre tout.. je suis un ''battant'' je me laisse pas abatre facilement.. alors si vous avez besoin de parler je suis la Ancien account: Drakomar | |
|
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Drakomar Jeu 25 Mai - 10:03 | |
| Bienvenue parmi nous, Drakomar! | |
|
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Drakomar Sam 27 Mai - 14:01 | |
| Bienvenue parmis nous Drakomar! | |
|
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Drakomar Sam 27 Mai - 18:09 | |
| Hi!Hi! Salut mon cher! Contente de te retrouver sur sur le forum! J'ai une vague impression qu'on va se voir en réel pas mal à toutes les semaines...n'est-ce pas? | |
|
drakomar Apprenti(e)
| Sujet: Re: Drakomar Mar 30 Mai - 6:19 | |
| ya de tres bonnes chances ^^ | |
|
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Drakomar Mar 30 Mai - 10:36 | |
| Ha NON!!!!!! Pas à toute les semaines!!! Comment ma faire pour vous endurés, les deux en même temps HAR!!!! Mais non ces des farces Bien content de voir que tu fais parti des notres lol, pis qu'ont risque de ce voir a toute les semaines lol | |
|
Nathaniel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Drakomar Mer 31 Mai - 10:56 | |
| Tiens tiens... j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue toi!
Amuse-toi... et au plaisir de te revoir dans une autre rencontre! | |
|
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Drakomar Dim 4 Juin - 23:10 | |
| Je pense que je te connais XD
bienvenue | |
|