Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cité des anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

La cité des anges Empty
MessageSujet: La cité des anges   La cité des anges EmptyMar 13 Juin - 21:39

Haha! Ben oui, je reviens avec ce film d'amour la! Super bon, d'apres moi! Si vous aimer les films d'amour, du style Une promenade inoubliable ou Les pages de notre amour, vous aller adorer ce film la! City of angels, en anglais Wink C'est un vieux film avec Meg Ryan et Nicolas Cage.

Résumé :

Seth est un ange. Sa mission : veiller sur Los Angeles et ses habitants, les réconforter dans la peine, les accompagner dans l'au-delà. Son grand regret : n'être qu'un éternel spectateur des passions humaines, à jamais insensible aux plaisirs - et aux douleurs - terrestres. Un sentiment exacerbé par sa rencontre avec Maggie Rice, une jeune cardiologue que la mort d'un patient a jeté dans le plus grand désarroi. Touché par sa détresse, Seth s'efforce de lui rendre confiance et ne tarde pas à en tomber amoureux. Et pour vivre pleinement sa passion, il décide de devenir un homme de chair et de sang...

La boite du film : http://www.terra.es/personal/fmf00008/cine/imagenes/city%20of%20angels.jpg

Maggie : http://static.last.fm/coverart/300x300/2025483.jpg

Seth : http://www.filmweb.no/bilder/multimedia/archive/00017/Nicolas_Cage_i_City__17062c.jpg

En passant, la trame sonore est malade. Alanis Morisette, U2, Sarah McLachlan, Jimi Hendrix, John Lee Hooker... Et finalement, les Goo goo dolls avec LA chanson parfaite, je l'adore, Iris.

Voila! Vous avez vu? Avez aimer? Ca vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Écuyer
Christine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges EmptyMar 13 Juin - 23:10

J'adore le film aussi c beau et tellement triste en même temps !
et la musique est tellement belle !! C'est un beau film kleenex !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
[ Modérateur(e) ]
Nathaniel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2006

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges EmptyMer 14 Juin - 10:26

Ça fait vraiment longtemps que j'ai vu ce film. Je ne me souviens pas de grand chose... Humm... il va falloir que je le ré-écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Astre
[ Administrateur(e)]
Astre


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2006

La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges EmptyMer 14 Juin - 11:28

waaaahh!! jai ADORÉ ce film là!!
jai tellement braillé!!!
c'est telllllement triste à la fin!!! AHH!! MAMAN!!!!

et... J'ADORE la trame sonore aussi!!!

(mon amour, on le réécoutera ensemble...!! hihi!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des anges Empty
MessageSujet: Re: La cité des anges   La cité des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Passions :: Pour les Cinévores...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser