Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon histoire... (Pas d'titre lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphorie
Écuyer
Euphorie


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon...
Date d'inscription : 24/05/2006

Mon histoire... (Pas d'titre lol) Empty
MessageSujet: Mon histoire... (Pas d'titre lol)   Mon histoire... (Pas d'titre lol) EmptyMer 14 Juin - 19:17

Voilà, dans pas longtemps, dès que les examens vont être terminés, j'vais commencer à écrire la petite histoire qui migote dans ma tête.

Régalez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie
Écuyer
Euphorie


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon...
Date d'inscription : 24/05/2006

Mon histoire... (Pas d'titre lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... (Pas d'titre lol)   Mon histoire... (Pas d'titre lol) EmptyMer 14 Juin - 19:44

Chapitre premier

. Violence, drogue, gangs de rue — les déchets puants de tous les gens de cette ville s’accumulait justement dans cette partie faible — Tero Slum. C’était certainement la place où la population vivait dans une pauvreté extrême et dans la crainte, ici, les jeunes innocents viraient lentement en de violent criminel.

. «Où… Mais où suis-je?» Un jeune garçon s’est levé délicatement, dans la pensée qu’il était blessé, en parcourant les ruelles désolées et obscure autour de lui…


***


. Il était très tôt, ce matin-là. Leslie marchait silencieusement dans la rue Principale de Tero Sun. Ce temps-là était certainement son préféré de toute la journée. Alors que les magasins commençaient tout juste à ouvrir leurs portes, les punks qui se promenaient encore disparaissaient comme des ombres, aux coins des bâtisses défavorisées. Les rues, à par la saleté constante, ont été moins remplie de la douce lumière du soleil, moins en retard, ce temps-ci de l’automne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... (Pas d'titre lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Passions :: Pour l'Artiste... :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser