Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Votre parfum!

Aller en bas 
+6
windya
Kaisui
Kawiee
Cool_Bridgess
Maybel
Fairy_Tale
10 participants
AuteurMessage
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyVen 16 Juin - 15:41

Ben oui, niaiseux dememe, je voulais savoir si vous aviez un parfum auquel vous étiez fidèle, ou si vous changiez souvent de parfum. Lequel portez-vous ces temps-ci?

Personnellement, je porte l'eau de fruits "Orange-cantaloup" de chez Fruits et passion en ce moment. Mais je crois que mon prochain achat sera Ralph Hot, de Ralph Lauren. (Vous l'avez déja sentit?! Il est nouveau! J'ai pris un échantillon, j'en ai mis deux fois et je me suis fait complimenter sur mon parfum les deux fois. Il sent vraiment super bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyVen 16 Juin - 15:59

Je suis des plus fidèle à Baby Doll de Saint-Laurent

J'ai essayé de changer... Mauvais choix... Je sai spas comment décrire ce parfum là... À part que ça sent la tannante LOL (Paroles de mon ex)

Je suis accro aux parfums. C'est une histoire de famille... Ma mère en cherche déjà un pour ma fille de 16 mois... À un an, j'avais déjà le mien. Chez-moi c'est: Tu te maquilles pas, OK, mais oublis pas le parfum!

C'est comme une drogue. Y en a c'est la cloppe, moi, c'est le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyVen 16 Juin - 19:16

Euh perso je met pas de parfum..... Je devrai??
Revenir en haut Aller en bas
Kawiee
[ Administrateur(e)]
Kawiee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Contrecoeur, Qc
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyVen 16 Juin - 22:26

Tiens May, on a le même parfum (quoique moi, j'en met pas très souvent).
Baby Doll! Razz

Mais bon, celui que je met le plus souvent, c'est mon parfum qui sent la bananeeeuhhhhhh!! J'ADORE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freaky-illuzion.net
Kaisui
Apprenti(e)
Kaisui


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sous l'heure de l'Atlantique
Date d'inscription : 23/07/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyDim 23 Juil - 19:16

Mon parfum , c'est human de fruit et passion.
Revenir en haut Aller en bas
windya
Apprenti(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyDim 23 Juil - 20:20

moi, c'est adrénaline de Adidas je l,ai eu en cadeau pour ma fête l'an dernier, la journée même ou j'ai vus plusieurs d'entre vous au salon du livre de Montréal et je l,ai adopté!

Avant, c'était Marjolaine de Jean couturier, bouteille quétaine, nom quétaine mais super odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Écuyer
Kate


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyMar 25 Juil - 1:48

Moi il y en a un que j'aime bien(J'en ai peut-être mis deux fois Razz )
C'est Amorito, chez Body Shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
raksha
Écuyer



Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/06/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyMar 1 Aoû - 22:43

satsuma de chez body shop... je l'adore...
ainsi que tymara ou quelque chose du genre de la nouvelle collection de flagrance, mais satsuma, c'est mon incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Écuyer
Dark


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyVen 4 Aoû - 12:08

Tiens, je ne suis pas la seule qui aime bien la fragrance du parfum "Adrénaline" De Adidas Very Happy j'aime bien ce parfum, je n'en ai pas essayer beaucoup il faut dire, mais celui là me plait bien. Par contre, je ne suis pas excessive dans le parfum... disons que j'ai la même bouteille depuis 2 ans... Elle achève mais je ne suis pas une "parfumseuse" intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelung
Apprenti(e)
Nibelung


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! EmptyDim 13 Aoû - 4:35

Hum, j'adore Laura de Laura Biaciotti qui est un parfum floral transparent.
Mais j'aime aussi un parfum plus classique disons de Guy Delforges, un artisan parfumeur "oser aimer".
J'aime beaucoup me parfumer... en Europe, j'ai remarqué que les gens semblent plus se parfumer qu'au Québec. Est-ce un préjugé que j'ai? Sans doute... et vous, avez-vous remarqué cela aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Votre parfum! Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre parfum!   [ Sondage ] Votre parfum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Votre parfum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom!
» Votre top 10 de chansons!
» Ce qui tourne en ce moment dans votre radio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Divertissement :: Confusion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser