| X-Men 1-2-3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallie Écuyer
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans un monde de paix qui n'existe pas... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: X-Men 1-2-3 Sam 24 Juin - 16:16 | |
| Mm, j'ai pas vu le troisième encore, mais j'ai vu le premier et le deux, et je les ai adoré! Je les regarde en ce moment même!! Moi tout ce qui est fiction ça me fait rêvée so...J'ADORE!!
| |
|
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Dim 25 Juin - 12:23 | |
| Moi j'ai adoré le premier et le deuxième!! Mais je suis aller voir le troisieme vendredi dernier et j'ai été grandement déssus, parce qu'ils n'ont pas respecter l'historique des bande dessiner ... Je te dirais pas ce qui se passe dans le film, mais j'ai vraiment été déssus et je ne m'attendais pas a de quoi d'aussi mauvais ... Moi je te conseillerais d'attendre qui sorte en dvd si tu veux le voir... Sinon je trouve que c'Est pas mal de trop décevant d'aller le voir au cinéma ... | |
|
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Dim 25 Juin - 12:44 | |
| Comme kevrian l'a dit.. c'est vraiment décevant. Pour ma part x-men 1 et 2 font partie de mes films culte mais le 3, il est.. wOA!!! trop décevant je n'en revien toujour pas..! nous sommes sorti du ciné on a dit a tout les deux.. ark..
Donc comme il te la dit.. bien attend quil sorte en dvd..! | |
|
| |
Christine Écuyer
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Lun 26 Juin - 20:08 | |
| En effet moi aussi j'ai été dessus qui suive pas plus la BD voyons Jen qui tue Cyclope c impensable !! Mais les effet spécieax était! bon ! Disons que ça change les idées mais j'ai pas capoté plus que ça !! J'atendais à plus côté scénario aussi. | |
|
| |
Fallie Écuyer
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans un monde de paix qui n'existe pas... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Mar 27 Juin - 18:10 | |
| NOOON!! DITES MOI PAS CE QUI SE PASSE!!! | |
|
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Mar 27 Juin - 21:02 | |
| Lol non ont va sens apstenir sinon t'auras même pas le gout d'aller voir le film et te faire ta propre opinion!! lol | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Mar 27 Juin - 21:16 | |
| Moi je vais le louer quand il va sortir.. Pas trop le temps d'aller au ciné.. Pas trop l'gout non plus! | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Mer 28 Juin - 13:04 | |
| Loll pareil pour moi Euphorie! Je vais le louer, par manque de temps et d'intéret un peu. Je suis pas une grande fan, je connais pas l'histoire des bd, j'ai seulement vu les premiers films alors je serai peut-etre pas trop décue. | |
|
| |
Fallie Écuyer
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Ven 30 Juin - 17:34 | |
| Que-oi?! Y'a des bd?! OÙ ÇAAA?!(Eh oui, je suis rendue ACCRO!! Hahaa!) Mais je suis les dessins-animés!! HIhiii!
| |
|
| |
Cylon Apprenti(e)
Nombre de messages : 12 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Mar 4 Juil - 18:41 | |
| Moi, j'ai aimé, mais, effectivement, il y a des erreurs et même sans être un fanatique des BDs, j'ai trouvé certains développements bizarres. Les effets spéciaux étaient en général très bons. Il faut écouter jusqu'à la fin du générique pour avoir un mini-teaser qui permettrait de ramener... Nous étions une dizaine dont 4 de mes amis et ceux derrière nous qui nous avaient entendu parler du mini-teaser. Plusieurs sont sortis et diront qu'ils n'ont rien vu de plus.Je n'écris rien d'autre, allz le voir, ou, louez le DVD... | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 Mer 5 Juil - 12:37 | |
| Ouais dans la critique de la Presse, ils disaient de rester a la fin pour une petite surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men 1-2-3 | |
| |
|
| |
| X-Men 1-2-3 | |
|