Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Three Day Grace Dim 25 Juin - 18:11 | |
| Sérieusement pour ma part c'est Just Like you et I hate everything about you.. | |
|
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Three Day Grace Lun 26 Juin - 12:34 | |
| Meme chose qu'Egam, plus je rajoute Are you ready for this? | |
|
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Three Day Grace Mar 27 Juin - 21:05 | |
| Moi sa fait au moins 4 ans que je les écoutes!!! Et je les aimes toujours autent!!! Et encore plus depuis leurs nouveau CD!!! C'est tellement bon!!! Moi j'aime bien get out alive sur leur nouveau cd. | |
|
Kasmira Apprenti(e)
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Parmi Vous Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Three Day Grace Mer 28 Juin - 12:39 | |
| Je connais ce groupe depuis un bon 3 ans, et j'en écoute encore ! J'adore Wake Up, Let You Down, Scared et Take me Under, et pour le nouvel album, j'aime bien Animal I Have Become, Let it Die et Get Out Alive Ils ont du potentiel, je trouve. Mais c'est de l'altern dans le style, pas très réinventé | |
|
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Three Day Grace Jeu 29 Juin - 0:55 | |
| Bah moi perso je les ai connu avec leur clip de Animal I have Become et je dois dire que j'ai genre trippé ben raide directement. c'est dommage j'ai pas d'autre touen d'eux mais je les trouve vraiment bon ^^ | |
|
Kasmira Apprenti(e)
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Parmi Vous Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Three Day Grace Ven 30 Juin - 18:00 | |
| Je peux t'en envoyer quelque unes si tu le souhaites Savez-vous s'ils viennent en show bientôt ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three Day Grace | |
| |
|