Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOME IX - L'Héritage de Danalieth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphorie
Écuyer
Euphorie


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon...
Date d'inscription : 24/05/2006

TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty
MessageSujet: TOME IX - L'Héritage de Danalieth   TOME IX  - L'Héritage de Danalieth EmptyMar 27 Juin - 21:30

Qu'est-ce que vous pensez de la couverture du neuvième tome?

De l'endos?

Moi jla trouve vraiment captivante, autant le résumer que l'image du dessus! C'est pour bientôt les namis!

Tout cas, Jreviendrai appronfondir mon idée quand j'vais plus être malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty
MessageSujet: Re: TOME IX - L'Héritage de Danalieth   TOME IX  - L'Héritage de Danalieth EmptyMar 27 Juin - 22:24

C'est fou, sérieusement c'est la pochette qui attire le plus mon attention..! Razz et l'endos..! J'en bave maudit..!! Vivement ma fête..! lol dire qu'il va sortir dans le coin de ma fête..!! MALADE!!!! TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty
MessageSujet: Re: TOME IX - L'Héritage de Danalieth   TOME IX  - L'Héritage de Danalieth EmptyMar 27 Juin - 22:39

J'ai vraiment hate qu'il sorte!

ATLANCE!!! Faut le retrouver, ce petit là et pas terni par le mal! Je susi pas d'accord!!!

Sinon, j'avoue que l'image est vraiment belle... Et le résumé donne envie de lire LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty
MessageSujet: Re: TOME IX - L'Héritage de Danalieth   TOME IX  - L'Héritage de Danalieth EmptyMer 28 Juin - 22:33

Moi je me demande qui est la jeune fille..! C'est surement pas jenifael! et il faut un autre tit pit a suivre^^

et atlance!! pauvre tit..!!!!! Je sauterais dans le livre pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty
MessageSujet: Re: TOME IX - L'Héritage de Danalieth   TOME IX  - L'Héritage de Danalieth EmptyMer 28 Juin - 23:16

C'est peut-être mon coeur de maman qui me fait réagir comme ça, mais je veux pas qu'Atlance devienne mauvais ou qu'il meure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie
Écuyer
Euphorie


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon...
Date d'inscription : 24/05/2006

TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty
MessageSujet: Re: TOME IX - L'Héritage de Danalieth   TOME IX  - L'Héritage de Danalieth EmptyJeu 29 Juin - 22:40

Moi non plus!! Il est trop choux! Avec ce maudit con là ! Ça srait pas étonnant qui devienne de même, mais j'implore tous les dieux pour qu'il le soit pas .. Pourvu que son papa le retrouve avant!

Abnar, il est trop naif.. ( Lol petite remarque comme ça... )

Et si... La jeune fille bleue et la jeune fille de Dylan c'est la même... ?? Ça srait fou.. Lol! J'ai trop hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty
MessageSujet: Re: TOME IX - L'Héritage de Danalieth   TOME IX  - L'Héritage de Danalieth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOME IX - L'Héritage de Danalieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le Tome 10!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Passions :: Les Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser