Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à retrouver le nom d'un film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARTIN
Apprenti(e)



Nombre de messages : 2
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/06/2006

Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty
MessageSujet: Aidez moi à retrouver le nom d'un film   Aidez moi à retrouver le nom d'un film EmptyJeu 29 Juin - 18:34

En réalité c'etait un feuilleton diffusé très exactement en 1975 durant l'été;il y en avait un tous les jours,et je crois même que ce devait être en juillet,car j'avais pile 10ans et que de toute manière ca m'a marquée! L'histoire devait se dérouler au moyen age ou quelque chose dans ce gout là! Tout ce dont je me rappelle,c'est que le héros à la fin s'en va pour toujours.Bon,c'est vrai j'étais petite!
Est ce que cela vous dit quelque chose? Question
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film   Aidez moi à retrouver le nom d'un film EmptyJeu 29 Juin - 21:19

Non pas vraiment...! disons qu'a se moment mon père n'avait que 15 ans..!! Il serait bien que tu aille te présenter par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie
Écuyer
Euphorie


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon...
Date d'inscription : 24/05/2006

Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film   Aidez moi à retrouver le nom d'un film EmptyJeu 29 Juin - 22:43

Heum... Dans ce temps-là je devais avoir quelque chose comme... -16 ans.. LOL! Donc, nécessairement, ça ne me dit rien.. Disons que j'étais très très trèèèèèèèès jeune... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Écuyer
Christine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film   Aidez moi à retrouver le nom d'un film EmptySam 1 Juil - 11:46

heum c un peu dure de t'aider martin, Les héros venaient d'un autre monde, une autre époque ou bien il meurent à la fin, ils fesaient quoi exactement dans ton feuilleton ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Apprenti(e)
Cylon


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty
MessageSujet: Dur dur   Aidez moi à retrouver le nom d'un film EmptyMar 4 Juil - 18:22

Plus d'infos seraient utiles, déjà que certaines séries étaient déjà en syndication. La série se passait en France, Angleterre, il y avait un roi, des chevaliers? Quelles armes utilisées, épeés, fleurets, arcs, arbalètes, dans les bois, un village surtout ou dans un chateau? etc. Je veux bien aider, mais...


king jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Apprenti(e)



Nombre de messages : 2
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/06/2006

Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film   Aidez moi à retrouver le nom d'un film EmptySam 29 Juil - 18:53

Cylon a écrit:
Plus d'infos seraient utiles, déjà que certaines séries étaient déjà en syndication. La série se passait en France, Angleterre, il y avait un roi, des chevaliers? Quelles armes utilisées, épeés, fleurets, arcs, arbalètes, dans les bois, un village surtout ou dans un chateau? etc. Je veux bien aider, mais...


Bonsoir Cylon!
Désolée de te répondre si tard mais je reviens de vacances!
Bon,pour ce qui est de mon feuilleton,je crois que ca se passait dans un village,mais à 10 ans il y a des détails qui sont plus durs à retenir;il me semble que dans ce feuilleton il y avait des femmes avec un habit de bonne soeur,ou un hennin,je ne sais plus trop;Mais le héro ne meure pas,il s'en va!ceci dit je poserai la question à mon frère ou ma mère,qui sait?Je n'y ai pas pensé,tiens! Cordialement!
king jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film   Aidez moi à retrouver le nom d'un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à retrouver le nom d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Passions :: Pour les Cinévores...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser