MARTIN Apprenti(e)
Nombre de messages : 2 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/06/2006
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film Jeu 29 Juin - 21:19 | |
| Non pas vraiment...! disons qu'a se moment mon père n'avait que 15 ans..!! Il serait bien que tu aille te présenter par contre | |
|
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film Jeu 29 Juin - 22:43 | |
| Heum... Dans ce temps-là je devais avoir quelque chose comme... -16 ans.. LOL! Donc, nécessairement, ça ne me dit rien.. Disons que j'étais très très trèèèèèèèès jeune... | |
|
Christine Écuyer
| Sujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film Sam 1 Juil - 11:46 | |
| heum c un peu dure de t'aider martin, Les héros venaient d'un autre monde, une autre époque ou bien il meurent à la fin, ils fesaient quoi exactement dans ton feuilleton ? | |
|
Cylon Apprenti(e)
Nombre de messages : 12 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Dur dur Mar 4 Juil - 18:22 | |
| Plus d'infos seraient utiles, déjà que certaines séries étaient déjà en syndication. La série se passait en France, Angleterre, il y avait un roi, des chevaliers? Quelles armes utilisées, épeés, fleurets, arcs, arbalètes, dans les bois, un village surtout ou dans un chateau? etc. Je veux bien aider, mais... | |
|
MARTIN Apprenti(e)
Nombre de messages : 2 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film Sam 29 Juil - 18:53 | |
| - Cylon a écrit:
- Plus d'infos seraient utiles, déjà que certaines séries étaient déjà en syndication. La série se passait en France, Angleterre, il y avait un roi, des chevaliers? Quelles armes utilisées, épeés, fleurets, arcs, arbalètes, dans les bois, un village surtout ou dans un chateau? etc. Je veux bien aider, mais...
Bonsoir Cylon! Désolée de te répondre si tard mais je reviens de vacances! Bon,pour ce qui est de mon feuilleton,je crois que ca se passait dans un village,mais à 10 ans il y a des détails qui sont plus durs à retenir;il me semble que dans ce feuilleton il y avait des femmes avec un habit de bonne soeur,ou un hennin,je ne sais plus trop;Mais le héro ne meure pas,il s'en va!ceci dit je poserai la question à mon frère ou ma mère,qui sait?Je n'y ai pas pensé,tiens! Cordialement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi à retrouver le nom d'un film | |
| |
|