Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pirate des Caraïbes

Aller en bas 
+2
Cylon
Egam
6 participants
AuteurMessage
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyVen 30 Juin - 22:58

Vous avez certainement vu le premier, et même plusieurs fois..! Et je suis certaine que vous iriez voir le deuxième..!

Si je ne m'abuse il sortira le 7 juillet? a moins que ce ne soit le 17? Peu importe! C'est VRAIMENT proche!!

Lachez vous lousse..!
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Apprenti(e)
Cylon


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Bien le 7   Pirate des Caraïbes EmptyMar 4 Juil - 18:31

J'avoue avoir attendu qu'il passe à la télé payante, plusieurs m'avaient dit qu'il valait le déplacement, mais, les têtes dures comme la mienne... J'avoue que nous allons le voir au cinéma tout comme le 3ième dans lequel apparaîtra le père de Jack Sparrow, celui qui a inspiré Johnny Depp.Le musicien... ____ LOL Pirate des Caraïbes Yahoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Écuyer
Dark


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyJeu 6 Juil - 12:19

Moi je veux le voir! Peu importe au cinéma ou pas, mais je veux le voir! Si il est aussi bon que le premier alors ça vaut vraiment la peine! Egam! Tu veux qu'on aille le voir ensemble quand il va sortir? Peut-être pas le jour même là mais un soir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyJeu 6 Juil - 18:40

maous pourquoi pas..!
Un jour de la vie quand on va pouvoir ce croiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Écuyer
Dark


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyDim 9 Juil - 22:04

Ouais nous autres les filles occupés... lol. Vive les horaires qui fitent pas! On va bien se croiser un jour, et un jour où ça va "adonner"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne
Apprenti(e)
Lilianne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyLun 10 Juil - 10:22

Il était MALADE !!! TROP BON !!!! WAH!!! ALLEZ VOIR SE FILM !! ÇA PRÊSSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyLun 10 Juil - 20:15

Je devrais aller le vois bientot j'ai trop hate batard!! Enfin de quoi de le fun a faire, mise a par les gns bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Apprenti(e)
Cylon


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyMer 12 Juil - 20:06

Je l'ai vu hier soir, très bon, restez jusqu'à la fin du générique pour voir le petit gag. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Écuyer
Dark


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyMer 12 Juil - 23:58

C'est noté! J'ai bien hâte de le voir! C'est le genre de film qui est bien a voir au cinoche! Le premier était tellement bon... ( je crois que je me répète lol) Il a l'air marrant aussi! je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Apprenti(e)
Cylon


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyJeu 13 Juil - 0:04

Rolling Eyes En effet, il y a plein de rebondissements rigolos. Je le recommande fortement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baerauble
Écuyer
Baerauble


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes EmptyJeu 13 Juil - 0:06

C'est le film que je voulais voir hier soir, mais la salle était full. j'ai du écouté le retour de superan à la place! vivement la semaine prochaine pour écouter Pirates des Caraibes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraïbes   Pirate des Caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Passions :: Pour les Cinévores...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser