Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM

Aller en bas 
+3
Astre
Egam
White
7 participants
AuteurMessage
White
Apprenti(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyMer 26 Juil - 15:14

Bonjour à tous.


Comme la plupart des médiévistes du Québec le savent, le cinéaste Denys Arcand réalise un film-fiction mettant en vedette notre industrie médiévale dans toute sa variété. Le titre du film est « L’âge des ténèbres » et met en vedette, Marc Labrèche.

La production du film a donc contracté « Les Productions EQUUS » afin d’identifier et d’engager 200 figurants en costumes fantastiques et médiévaux. Je suis moi-même mandaté par les dirigeants des « Productions EQUUS » pour piloter ce dossier.

Donc, nous sommes à la recherche de 200 personnes issues du milieu médiéval avec leurs costumes qui aiment le cinéma et qui aimeraient vivre l’expérience d’un tournage, sans oublier l’opportunité de s’admirer la bette au grand écran.

Pour les fans des chevaliers d’Émeraude, cette offre vous est ouverte. Si vous avez un costume, le temps, la passion, le désir, … pourquoi pas? Peu importe votre connaissance du milieu médiéval, ou votre expérience. Anne Robillard est heureuse de vous offrir cette opportunité.

• L’endroit du tournage est dans la grande région au nord de Montréal.

• Les dates du tournage sont du mardi le 5 septembre 2006 au samedi 9 septembre 2006. Deux autres journées de tournage seront rajoutées plus tard pour un plus petit groupe des figurants.

• La rémunération consiste d’un taux horaire de $10/heure pour les 8 premières heures de la journée, et d’un ajustement bonifié après ces 8 premières heures conforme aux exigences de l’UDA.

• Une compensation supplémentaire d’environ $25/jour sera versé pour vos costumes.

Les repas sont fournis selon les lois et normes du travail. Donc, pour 8 heures, un repas, et pour 12 heures, 2 repas.

Nous demandons

• Des fanatiques avec leur costume médiéval. Les costumes fantastiques, historiques, les créatures, les costumes de GN, les costumes dispendieux, les costumes plus simples, …tous sont recherchés. La production recherche un échantillonnage représentatif de notre milieu.

• Des gens fiables …

• Des gens au minimum disponibles pour 3 jours des jours de la semaine sur les 5 jours de tournage.

• Des gens professionnels et à l’esprit positif! Les chialeux, les futures vedettes, les prima donna ne sont pas le bienvenu.

• L’âge doit obligatoirement se situer entre 16 ans et 187 ans.

• Autant les femmes que les hommes.

• Le tournage est dans la région de Montréal. Nous demandons que vous soyez en mesure de vous déplacer par vos propres moyens bien que nous étudions l’option du transport en commun. Nous ne fermons pas la possibilité aux gens intéressés des régions éloignées de Montréal, mais la responsabilité de votre logis et de votre transport est vôtre. Par contre, nous sommes à l’évaluation d’offrir un site de camping si la demande est là.


Voilà une sacré belle opportunité de ramasser des fonds pour votre guilde ou association.

Pour l’instant, il vous est possible d’envoyer vos coordonnées et votre photo en costume à l’adresse suivante :

age_tenebres@hotmail.com

Les premiers arrivés seront favorisés. Les places s’envolent déjà, alors faites vite. D’autres informations et procédures seront acheminées sous peu à ce même site.



Claude Gauthier/White
Directeur de casting
Productions EQUUS
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyVen 28 Juil - 17:21

GRRRR....! je maudit la ville de Québec oui vous m'avez bien entendue..! Je maudit la ville de Québec.!!!!!!1 RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j.aurais tellement voulu participer..!
Revenir en haut Aller en bas
Astre
[ Administrateur(e)]
Astre


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyVen 28 Juil - 21:08

Moi je participe moi je participe!!!!
nananananère!!!!

Merci White! je t'en suis reconnaissante!
J'ai trop hâte de vivre cette expérience là!
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyVen 28 Juil - 23:56

*pleure*
sa aurait pas pu être la semaine avant?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Écuyer
Kate


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptySam 29 Juil - 1:10

Maudit!
J'aurais tellement voulu avoir 16 ans Lol...
Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptySam 29 Juil - 9:40

De toute façon Kate nous on pourrais pas vraiment car sa tombe a notre première semaine d'école..!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Jé-Zuz
Écuyer
Jé-Zuz


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptySam 29 Juil - 17:12

Je veux venir ! Mais notre costume peut être simple? Ce n'est pas si grave là? Si je porte simplement une robe avec un pantalon noir en dessous?.. :S
Mais le seul problème, c'est le transport !
Revenir en haut Aller en bas
Astre
[ Administrateur(e)]
Astre


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptySam 29 Juil - 21:38

ouais moi aussi c'est ma première semaine d'école... mais ca vaut bien ca...!!
à bas l'école!!! ahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Apprenti(e)
Kaisui


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sous l'heure de l'Atlantique
Date d'inscription : 23/07/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyMar 1 Aoû - 17:50

Egam a écrit:
GRRRR....! je maudit la ville de Québec oui vous m'avez bien entendue..! Je maudit la ville de Québec.!!!!!!1 RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j.aurais tellement voulu participer..!

Chiale pas , j'habite encore plus loin que toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kawiee
[ Administrateur(e)]
Kawiee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Contrecoeur, Qc
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyMer 2 Aoû - 9:36

J'aimerais bien y aller ! Seulement, je dois trouver ma photo avec ma robe. Car j'ai pas de photos de moi toute seule qui date du banquet, hélas. Je suis maudite ! Et avec le Cégep, je risque de pouvoir y aller, vu que j'ai des trous dans mon horaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freaky-illuzion.net
Jé-Zuz
Écuyer
Jé-Zuz


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyJeu 3 Aoû - 16:17

Je ne pourrais pas venir étant donné que ma mère ne veut pas que je rate la première semaine d'école ! Que voulez-vous... ^^ Alors s'il y a une autre chance que seul ma décision est correct, bien je vais venir!
Revenir en haut Aller en bas
White
Apprenti(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: NOUVELLES DU TOURNAGE DE "L'ÂGE DES TÉNÈBRES"   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyVen 4 Aoû - 18:03

Bonjour à tous.

Donc, voici des nouvelles sur le casting des médiévistes du film de Denys Arcand, « L’âge des ténèbres » mettant en vedette Marc Labrèche.

Après une semaine de recrutement, nous sommes déjà plus de 150 de sélectionnés! Les costumes sont majoritairement de hautes qualités et l’engouement est certainement présent! Certains et certaines des figurants qui se sont inscrits rapidement, ont eu la surprise de se voir offrir des 3e et 2e rôle dans la production!

2 nouvelles! Une très bonne, l’autre plate!

Commençons par la bonne. Mes besoins en figurants sont supérieur aux demandes précédentes (plutôt 230 que 200!). Il y a donc encore beaucoup de place! La production recherche des attroupements homogènes de 5 ou 6, pour des « close-ups » et des « second unit scenes ». Donc, avis aux guildes ou association qui envisagent se présenter en bloc.

Pour ceux qui sont condamnés à travailler ou assister à leurs cours pendant la semaine, il y a du nouveau! Les scènes de foules les plus importantes sont déplacées sur 2 jours, soit le vendredi 8 septembre et samedi 9 septembre!!! Si la signification de cet énoncé vous échappe, je résume en 2 mots : nous recherchons maintenant des figurants qui seront disponibles que pour ces 2 jours s’il le faut!

Mais puisque je sais qu’un bon nombre d’entre vous m’ont déclaré qu’ils étaient déçu de devoir abandonner l’idée de participer devant leur indisponibilité pendant la semaine, je vous suggère fortement de ne pas trop lésiner sur l’envoie de votre candidature maintenant que la situation est différente!

Et voici la nouvelle plate! Le coût de location a finalement été fixé à $20 par jour au lieu de $25. Cela peut sembler dérangeant, mais rappelez-vous qu’il ne s’agit que d’une diminution de $5 par jour! Les coûts ainsi sauvés permettront à la production d’allouer davantage de temps de caméra sur les scènes où nous serons présents. Plus de figurants seront également nécessaires et auront la possibilité de se joindre à nous.

Le taux horaire de $10 /heure demeure le même ainsi que les repas.

Nous attendons vos photos et candidatures!

age_tenebres@hotmail.com



Claude Gauthier
Directeur de casting
Productions EQUUS
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptySam 5 Aoû - 9:02

hahahahhaa une chance que je me suis dépêcher..!! ouais!!!!!! *danse*
connaissons nous les deuxième et troisième role??? Razz

m'enfin.. jvais te réécrire claude ya des trucs que je cerne pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kawiee
[ Administrateur(e)]
Kawiee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Contrecoeur, Qc
Date d'inscription : 24/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyDim 6 Aoû - 14:17

Ouahh, ils sont chanceux ceux qui ont des deuxièmes et troisièmes scènes ! Je crois pas avoir eu cette chance là, mais je vais surement être là [ je suis pris à quoi, 99.9 % Claude ? XD ].

Mais j'en parle pas trop, de peur que tout change ! affraid
*se la ferme!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freaky-illuzion.net
Kate
Écuyer
Kate


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM EmptyLun 7 Aoû - 22:39

La première semaine d'école (du moins à mon niveau scolaire) est pas super importante...
Mais je voudrais bien me vieillir de 3 petites années Laughing
Snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM   ATTENTION!  OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION! OPPORTUNITÉ UNIQUE POUR PARTICIPER À UN FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire pour Maybel
» Pour vous faire rire, ou juste soupirer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Divertissement :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser