Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci à tous les figurants du forum pour m'avoir épaulé

Aller en bas 
AuteurMessage
White
Apprenti(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006

Merci à tous les figurants du forum pour m'avoir épaulé Empty
MessageSujet: Merci à tous les figurants du forum pour m'avoir épaulé   Merci à tous les figurants du forum pour m'avoir épaulé EmptyMar 12 Sep - 12:18

Eh bien bonjour à tous.

J’ouvre ce topique pour vous remercier tous de vos efforts. Je vous confirme et annonce aux absents que la performance des figurants « médiévistes » sont aujourd’hui une légende sur les divers plateaux de tournage du Québec! Je laisse soin à nos compatriotes de vous raconter la signification de l’expression « le poil, le poil, le poil! » ou encore le nombre d’opposant à l’annonce du mariage de Macha Grenon ou encore les personnalités qui auront du danser pour eux ou encore, … etc.!

Après une dernière communication téléphonique dimanche le 10 septembre, on m’explique que tous les techniciens, assistants à la réalisation, logistiques, etc. qui étaient présent ont demandé un après l’autre le privilège de revenir pour les 4 prochains jours de tournage avec vous autres! Car il semble que beaucoup des équipes d’ailleurs essaient de se positionner pour être témoin de cette fameuse gang!

Et tout ça, c’est grâce à tous ceux qui sont venus! Sauf 2 ou 3 exceptions encore inexpliquées, tous les figurants sélectionnés furent présents. Même la plupart de ceux qui ont du décommander ont pris la peine de m’aviser!

Félicitation à vous tous et surtout, … merci pour votre professionnalisme!


Claude Gauthier

N.B. Je dois opérer le casting des 2 prochains blocs de tournage dans les prochains jours. J’aimerais bien reprendre chacun de ceux qui m’ont épaulé, mais les besoins de la production sont moindres. Néanmoins, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous les figurants du forum pour m'avoir épaulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire pour Maybel
» Pour vous faire rire, ou juste soupirer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Divertissement :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser