Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White
Apprenti(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006

Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu Empty
MessageSujet: Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu   Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu EmptyMer 13 Sep - 17:30

Merci à tous pour vos bons mots. Ne croyez jamais que cela coule comme l’eau sur le dos du canard! C’est ma principale source de motivation, à savoir que tous passent un « jolly good time » en plus d’être payé cette fois-ci!

Je suis à l’élaboration du dépouillement en besoin de figuration pour les prochaines journées de tournage, soit les 29 et 30 septembre. Je dois commencer à appeler et confirmer dès le début de la semaine prochaine, soit la semaine du 18 au 22 septembre.

En attendant, l’idée de se taper une projection privée fait son petit chemin. Une avant-première pour l’équipe technique est une tradition, et une avant-première pour des figurants n’est pas impossible. Je vous reviens là-dessus.

Mais, j’ais une autre proposition pour vous. La dernière journée de tournage du milieu médiéval est samedi le 7 octobre! Qui de vous serait intéressé à se regrouper à Montréal sur l’Île Ste-Hélène au Festin des Gouverneurs pour notre propre « Wrap party »? Le 7 octobre, samedi, vers 20h30? Je peux organiser ce party, mais je dois savoir si cela va vous attirer ou non.

Je crois bien qu’il sera possible cette fois d’attirer les autres corps de métiers sur la production qui voudront certainement jaser une dernière fois avec vous. Répondez simplement sous ce topique avec une réponse simple du genre, « moé! » pis votre nom.

Assurez-vous par contre que vous êtes pas mal sûr de venir, parce que je me sentirais très mal devant le propriétaire du Festin avec 6 copains au lieu de 200 malades!




Claude/White
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Écuyer
Kate


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu Empty
MessageSujet: Re: Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu   Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu EmptyVen 15 Sep - 23:44

Bonsoir ^^

Le forum est pas mal mort, personne répond...ALler je me lance.

Je risque de poser des questions, je suis trop fatiguée ou sinon j'ai mal lue scratch mais pour être bien sur, tout le monde peut être présent à ce repas?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Kaisui
Apprenti(e)
Kaisui


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sous l'heure de l'Atlantique
Date d'inscription : 23/07/2006

Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu Empty
MessageSujet: Re: Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu   Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu EmptySam 16 Sep - 13:18

Ça le dit dans le titre , pour les figurants. On étions pas pas des figurants alors on est pas invité !! (Espèce de gros michant pas fin , mais c'est pas grave je t'aime quand même !!! ^^) . Si j'habitions la ville , j'en aurions fait de la figuration. Mais , vu que chu pas en ville , j'en est pas fait. Wow , c'est la réponse la plus inutile jamais poster sur ce forum.

Celtic qui délire ! (Ah merde , j'ai même pas le même nom dans ce forum ... ah trop lâche pour éditer )
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Écuyer
Kate


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu Empty
MessageSujet: Re: Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu   Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu EmptySam 16 Sep - 14:14

AHHH!
Je suis trop stupide...
Mais là, il était tard et je dormais à moitié devant mon ordi...

Pardonnez-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Kaisui
Apprenti(e)
Kaisui


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sous l'heure de l'Atlantique
Date d'inscription : 23/07/2006

Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu Empty
MessageSujet: Re: Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu   Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu EmptySam 16 Sep - 14:16

Bon non, excuse toi pas ! Ça met de la vie dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu Empty
MessageSujet: Re: Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu   Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrap party pour les figurants de "L'âge des ténèbres&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire pour Maybel
» Pour vous faire rire, ou juste soupirer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Divertissement :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser