| Cool_Bridgess | |
|
+4Fairy_Tale Maybel Euphorie Cool_Bridgess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Cool_Bridgess Jeu 25 Mai - 20:48 | |
| Nom: Boulay Prénom : Marika Age : 14 ans Sexe : fille ( bah oui sté c'est un ou l'autre ) euh sinon quoi dire J'aime les arts, la musique, la lecture et plein plein plein d'affaires. Je suis la Cool_Bridgess du CDE "officiel débarque d'la traque". Sinon bah je suis une fille super énergique qui aime s'amuser et rire. aussi j'aime bien écrire des poemes et gogosser avec photoshop bah c'est ca la... j'ai jamais été douée pour les présentation donc si vous avez des truc que vous voulez savoir poser des question! | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Jeu 25 Mai - 20:50 | |
| MA MÉMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Dis Mémé, t'es encore ma mémé, hein dis?! Je t'aime!! (Juste si tu dis que tu es encore ma mémé sinon... Bah non! Je déconne!! Je taimmeuuuuuuhh) | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Jeu 25 Mai - 20:54 | |
| Salut ma puce! (Bah oui! Coollie, c'est ma fille)
Contente de te voir ici! Tu me manquais déjà
*CALIN* | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Jeu 25 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue Coolie! Plein de plaisir et de joie sur ce nouveau forum, que je te souhaites. | |
|
| |
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Jeu 25 Mai - 21:32 | |
| Bah oui Je suis encore ta MÉMÉ!! et toi t'es encore mon PÉPÉ ??? MAMAN!! wah t'es cool toi ^^ Ah Fairy_Tale!! ca me fait plisir de te voir ici ^^ | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Sam 27 Mai - 14:12 | |
| Bienvenue Cool_Bridgess!!!! | |
|
| |
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Dim 28 Mai - 2:03 | |
| Hum...j'aimerais bien en écrire autant que les autres mais malheureusement je ne te connais pas. Alors je vais m'en tenir à un simple bienvenue à toi ma chère! | |
|
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Lun 29 Mai - 15:34 | |
| Ha charge de revange!! Regarde ci c'est pas Bridge!!! Sinon j'te souhaite quand même la bienvenue !!! | |
|
| |
Nathaniel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Cool_Bridgess Lun 29 Mai - 20:37 | |
| Bienvenue à toi ma rousse préférée. Passe du bon temps avec nous ma chère!
Au plaisir de te "rencontrer" sur Msn aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool_Bridgess | |
| |
|
| |
| Cool_Bridgess | |
|