Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Les joyeux câlins! ¤

Aller en bas 
+13
Nathaniel
Mime's
Nephea
*Nathafael*
Maybel
Morgane
Fallie
Locke
Christine
Euphorie
Fairy_Tale
Kevrian
Astre
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astre
[ Administrateur(e)]
Astre


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyVen 26 Mai - 12:28

Je t'aime...
Tu m'aimes...
On s'aime...
Nous nous aimons...
Vous vous aimez...
Ils s'aiment...

ZAIMONS-NOUS!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyVen 26 Mai - 14:10

Ouais!!! Moi j'vous aimes tous!!! Alors j'vous fais tous de gros calins, des accolades!! Même si ont vit des temps sombres, faut pas oublier le plus important qui est de s'aimer!! Et de se respecter bien sur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyVen 26 Mai - 15:19

Moi je veux faire un gros calin a Jorian qui m'a donner le lien de ce forum Wink Mais dans le fond, en cette journée humide et pas très ensoleillé, je vous fait un calin a VOUS TOUS! Z'VOUS ZAIMES!

Je veux que vous puissiez avoir un gros sunny dans votre journée. Pour être joyeux, et pous bronzer bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie
Écuyer
Euphorie


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon...
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyVen 26 Mai - 16:43

I love you Moi je fais un gros calin aux deux administratrices de ce forum parce qu'elles font du beau travail! Calin Astre et Kiwii!!

Je fais un gros calin à tout le monde, aussi, parce que vous êtes trop cool!! Je vous aimeuuuh!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Écuyer
Christine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyVen 26 Mai - 21:03

vous allez rouver ça bizzare mais si c,étais possible je ferais un calin à mes pieds ! Oui oui vous avec bien lu, je travail 12h par jour depuis une semaine en ce moment et je les mal traitre à un point que vous avez pas idée et je commence à me dire qu,il m'aime plus ! J'aime mes pied qu'on se le dise !!

Bon avant que j,aille dormir et que je continu de dire des idioties pareilles, je donne un calin à tout ceux et celles qui en a de besoin !
Une grosse grosse vague d'apaisement à ceux qui on vécu des gros remous en ce moment ou bien qui en ont de besoin tout simplement !

BISOU XX
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Apprenti(e)
Locke


Nombre de messages : 17
Localisation : Entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 26/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptySam 27 Mai - 1:09

Moi je fais un calin à Astre et Kiwii par solidarité et compassion également. Je ne vous cacherai pas que ça me fâche de ne pas pouvoir vous parler, je me sens sans utilité pour tout dire...

J'en fais également un à Leigno, Je ne te cacherai pas que je désapprouve ton idée de vouloir partir. La tempête est déjà assez forte, vaux mieux pas la fortifier d'aventage et rester uni! Considère ça comme une parole de frère car s'en ai une...

Bref, à tout ceux et celle qui comme moi renferment leur colère eux et se torture à vouloir la combattre, je vous fais tous un calin mes frères et soeur. Courage! Nos défenses doivent tenir!

Locke
Revenir en haut Aller en bas
Fallie
Écuyer
Fallie


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un monde de paix qui n'existe pas...
Date d'inscription : 26/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptySam 27 Mai - 14:16

Je vous fais tous un grosa calin!! Parce que vous me supportez et me faites vieillir!! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Apprenti(e)
Morgane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptySam 27 Mai - 14:20

Moi je fais un calin a tout le monde parce que je n'était pas trop présente et j'ai passer a coté de pleins de monde surement super sympathique! Mais un gros gros gros a *Nathafael* qui a été une super maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptySam 27 Mai - 15:12

Un IMMENSE calin à Glorfindelle parce qu'elle travaille pendant une belle journée comme ça! Lydia et moi, on a fait des formes dans le sable et on a pris du soleil pour toi
Un super calin à Nimsaj parce qu'il est présent même quand il ne sait pas quoi dire
Un calin à moi-même parce que je me botte les fesses pour amener Lydia jouer alors que je resterais écrasée chez-moi après la brique d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Lielos
Invité




¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptySam 27 Mai - 15:15

Locke a écrit:
J'en fais également un à Leigno, Je ne te cacherai pas que je désapprouve ton idée de vouloir partir. La tempête est déjà assez forte, vaux mieux pas la fortifier d'aventage et rester uni! Considère ça comme une parole de frère car s'en ai une...

Leigno? un mélange de Legna et Lielos ??

en tout ka, un gros calin d'excuse pour hier, j'étais pas dans mon assiette du m'excusera,
et également un calin de tout ceux que je suis jalouse XD désolé la liste serai trop longue tongue
Revenir en haut Aller en bas
*Nathafael*
Écuyer
*Nathafael*


Nombre de messages : 43
Localisation : Perdue dans la musique...
Date d'inscription : 27/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptySam 27 Mai - 18:22

2 gros gros gros calins pour Astre et Kiwii qui ont créé ce super forum!et 1 gros calin à mon ancienne écuyer qui m'a donnée le lien de cette adresse!Gros calin à toi Morgane! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nephea
Écuyer
Nephea


Nombre de messages : 69
Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptySam 27 Mai - 22:45

Wow mon premier gros câlin sur le forum! Alors celui-ci est dédié à nul autre que Astre et Kiwii pour leur travail qui nous a permi de nous rassembler de nouveau!

Un gros câlin à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mime's
Apprenti(e)
Mime's


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyDim 28 Mai - 8:51

Je ne pouvais pas venir sur ce forum sans faire un calin^^Alors..

Un gros calin à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyDim 28 Mai - 20:32

Je tiens tout particulièrement faire un gros calin a mes amis dans fin de semaine!! La gagne dans le gn a vraiment été cool!!

Ensuite encore a tous ceux du forum!! J'espère juste que tout va bien par chez vous, mise a par le petit problème encourus réssament ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephea
Écuyer
Nephea


Nombre de messages : 69
Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyDim 28 Mai - 21:47

Moi ce soir j'envoie un gros câlin à 40$ à Nathaniel... pour remplacer ton sac...maudit que le monde est con! Une chance que c'était pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
[ Modérateur(e) ]
Nathaniel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyMer 31 Mai - 11:13

GROS GROS calin à Lolya et à sa petite puce!

Gros calin à tout les autres... il y en a pas beaucoup que je ne connais pas... alors je ne me gêne pas.. Wink

Méga giga calin pour toi... parce que je t'aime et parce que tu en auras besoin ce soir, lorsque je serai parti! (L) :ilu:
Revenir en haut Aller en bas
Kawiee
[ Administrateur(e)]
Kawiee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Contrecoeur, Qc
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyJeu 1 Juin - 22:31

Un calin à Lolya et à son petit trésor de fille.
Un calin à May pour la belle journée.
Un calin à Rolf pour les supers conversations (entrecoupés des commentaires de May, tongue )
Un calin à Élanor, parce que je m'ennuie!
Un calin à Astre et Nathaniel, j'ai hâte de vous revoir!
Un calin à Egam, qui m'a tendu l'oreille le temps que je pête un cable...
Un calin à... tout ceux qui en veulent un! Razz

Et un énorme calin à mon amoureux...
Ça va de mal en pis, j'aime pas ça...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freaky-illuzion.net
Mona
Invité




¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyJeu 1 Juin - 22:40

Moi je fais des câlins à tous ceux du forum. SÉrieux, ça me fait vraiment de la peine de vous perdre et j'ai peur que ce moment arrive trop vite. Tk, je vous fait pleins de câlins...

¤ Les joyeux câlins! ¤ Yahoo

(Yeah! Smiley trop génial!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyVen 2 Juin - 1:26

Calin à Karie pour la super journée que j'ai passée! Quand est-ce qu'on se revoit pour se ******* ** ***** ensemble?!
Calin à Rolf pour le Mondial de la bière, la jasette, la promenade...
Calin à ma petite Coollie que j'adore! Je vais revenir dans la ville polluée pour te voir, c'est promis
Calin à Casta parce que j'ai TELLEMENT hate que la flaque d'esu ne nous sépare plus!
Revenir en haut Aller en bas
CaStA
Apprenti(e)
CaStA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyDim 4 Juin - 12:48

Un gros Calin à May et à sa Fée... Parce qu'il reste 19 dodos
Un gros Calin à Nibelung... pour ses nouvelles

Et un gros calin à tous ceux qui en veulent un....

Parce que des fois, juste un gros calin fait que la vie est bien plus belle!

Bizoux

CaStA
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyDim 4 Juin - 17:22

Un calin à Glorfindelle parce qu'elle se gave de caramel qui dévergonde
Un calin à Windya parce que j'étais contente de la voir
Un calin à Lolya, ma soeur de sainteté
Un calin à Nephea pour les éclats de rire
Un calin à Rolf parce que je l'ai fouetté
Un calin à Nimsaj puissant gourou
Un calin à Neige parce que je t'adore
Un calin à Cali parce qu"elle est drôle

Un calin à Casta qui vient de passer des heures à me lire
Un calin à Karie que je vais revoir
Un calin à ma puce Cool Bridgessque j'adore et qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyDim 4 Juin - 23:00

Calin a Maybel ! je sais pas ce que je ferai sans toi
Calin a Astre et Kiwii ^^ je vous aime gros les fille, vous me permettez d'avoir quelque chose a faire de plaisant
Calin a Je-Zuz parce que je t'aime et que tu est folle
Calin a Egam... parce que ca me tente ¤ Les joyeux câlins! ¤ Kisses
Calin a Lolya, on taime soit forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
[ Modérateur(e) ]
Nathaniel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyLun 5 Juin - 12:19

Ungros câlin à toute la gang qui étaient au Karaoké. J'espère que vous n'avez pas oublié de prendre une bière pour moi! Very Happy

Un méga gros calin à mon amour, parce que je t'aime, et parce que je sais que tu m'aimes même si je suis un idiot parfois. Mea coulpa!
Revenir en haut Aller en bas
Kawiee
[ Administrateur(e)]
Kawiee


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Contrecoeur, Qc
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyLun 5 Juin - 12:20

Un ÉNORME calin à ma belle Maybel: dès que j'ai une fin de semaine de libre, je monte te voir dans ton coin de pays et je vais t'aider, moi! Tu va avoir une journée tranquille pendant que je vais m'occuper de ton p'tit trésor! D'ici là, prend soin de toi!

Un autre gros calin à Cool_Bridgess: parce qu'elle en a simplement besoin.

Un calin à Windya, Egam, Astre, Nathaniel, Nimsaj, Rolf et à tout ceux que j'ai déjà vu: vous me manquez et j'ai hâte de vous revoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freaky-illuzion.net
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ EmptyLun 5 Juin - 12:57

Un calin à Kiwii parce que tu vas voir que Lydia, c'est du sport
Un gros calin à Glorfindelle pour mieux dormir
Un gros calin à ma Collie que j'adore
Un calin à ceux qui étaient au karaoké!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les joyeux câlins! ¤   ¤ Les joyeux câlins! ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les joyeux câlins! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Secrets et mystères :: À coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser