Mona Invité
| Sujet: Mona Sam 27 Mai - 11:50 | |
| Pseudo: Mona Prénom: Isabelle Âge: 17 ans Salut! Bah me voici de retour sur cette troisième version! Mais eee, j'ai pas trop compris pourquoi on a changé de truc et que l'autre forum est invisble. Bref, moi j'adore voyager, faire du canot de rivière, du plein air, la musique, le beau temps, l'environnement, la charte des droits et libertés de l'homme ( ), faire de la couture, l'histoire, lire des livres d'histoires d'amour (je sais je suis hypra-quétaine), j'aime aller souper avec le monde du forum... Bref... Bah je suis une fille ouverte, prônant la solidarité, la zenitude, la paix... Mais bon, une coupe de personne me connaisse déjà donc pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis sociale inquiètez-vous pas... Ancien compte: Mona |
|
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Mona Sam 27 Mai - 12:35 | |
| MONA!!!! hey!!! au pire je t'expliquerai de vive voix^^ Disons que la bombe a peté | |
|
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Mona Sam 27 Mai - 13:35 | |
| COucou Mona, contente de te voir ici! | |
|
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mona Sam 27 Mai - 18:06 | |
| | |
|
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mona Dim 28 Mai - 1:22 | |
| Salut Mona et bienvenue! On a pas eu la chance de se parler vraiment au souper à Québec ni sur msn mais on se reprends quand tu veux! | |
|