*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: *Nathafael* Sam 27 Mai - 13:58 | |
| Pseudo:*Nathafael* Nom:Nathalie âge:16 ans
Bonjour...quoi dire sur moi....euh jai 16 ans...jhabite à Gatineau!J'adore lire!et surtout les chevaliers d'émeraude...j'aime beaucoup parler...j'aimerais aussi connaitre de nouvelles personnes...meme ceux que jconnaissais avant sur lancien...!Je suis en sec.4...Je crois que c'est pas mal ça que je peux dire sur moi...haha pour l'instant!En espérant vous connaitre mieux!
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 23:23, édité 1 fois | |
|
Morgane Apprenti(e)
| Sujet: Re: *Nathafael* Sam 27 Mai - 14:01 | |
| Rebienvenue ancienne maitre! Ravie de te revoir ici même si c'est moi qui t'a donné l'adresse | |
|
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: *Nathafael* Dim 28 Mai - 2:23 | |
| Bienvenue à toi ma chère Nathafael! En espérant te connaître mieux moi aussi! | |
|
Lolya Écuyer
Nombre de messages : 31 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: *Nathafael* Dim 28 Mai - 8:10 | |
| Bonjour à toi Nathafael! Je suis bien contente de retrouver mon ancienne maître ici! J'ai déjà hâte de pouvoir rediscuter avec toi!!! | |
|
drakomar Apprenti(e)
| Sujet: Re: *Nathafael* Mar 30 Mai - 6:28 | |
| bonjour et bienvenu ^^ si tu as envie de faire connaissance je suis tjrs a la recherche de nouveaux amis RagingWarrior@hotmail.com | |
|
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: *Nathafael* Mar 30 Mai - 10:31 | |
| Bien le bonjours!!! Je te souhaite le bienvenu parmit la gagne de fou que nous sommes!!! Mais ont mord pas, alors ta pas a t'inquièté !!! Pis je pensse que si tu viens régulièrement sur le site, les amis sa va fuser de partout | |
|
Nathaniel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: *Nathafael* Mer 31 Mai - 10:30 | |
| Bienvenu à toi ma chère Nathafael. Amusue toi bien sur ce forum.
Au plaisir d'échanger avec toi! | |
|