| Sam Gengi | |
|
+7Maybel Euphorie Kawiee Nephea *Nathafael* Astre Sam Gengi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Gengi Apprenti(e)
| Sujet: Sam Gengi Sam 27 Mai - 17:54 | |
| Allô, mon nom est Nathaniel Je suis le fils de Nathaniel sur ce forum (JP) J'ai 8 ans Je suis intelligent et j'aime la lecture Je suis en 2e année et mon meilleur ami s'appelle Émile Je connais Astre, meric, nimsaj, Myrna, Egam, Lolya, Jorian et c'est pas mal ca. Au plaisir de vous parler! Nathaniel fils, et sa secrétaire Astre! | |
|
| |
Astre [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Sam Gengi Sam 27 Mai - 17:56 | |
| Hey hey hey!! Bienvenue à toi mon petit Nathaniel choux!!! Amuse toi bien avec nous..!! hihihi!!!! Je t'aime!!!! | |
|
| |
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sam Gengi Sam 27 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sam Gengi Sam 27 Mai - 18:12 | |
| Salut à toi Sam Gengi! Je connais Nathaniel père mais non le fils! Alors au plaisir de te rencontrer mon cher ami! | |
|
| |
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sam Gengi Sam 27 Mai - 21:23 | |
| Salut! Je suis contente de savoir que tu es sur le forum, même si on se connait pas trop.. lol. Au moins je sais que tu es Nathaniel fils hihi. Amuse-toi bien! | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Sam Gengi Sam 27 Mai - 21:29 | |
| Hé Sam! T'es cuits maintenant! T'es Mini-Nath!!!
J'ai rencontré Papa-Nath, mais toi, pas encore! T'es le premier enfant de membre ici, je crois
Bienvenue | |
|
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Sam Gengi Sam 27 Mai - 22:55 | |
| Salut petit Tanant!! Toi pis tes menottes un vrai magicien! | |
|
| |
Baerauble Écuyer
| Sujet: Re: Sam Gengi Sam 27 Mai - 23:11 | |
| - Maybel a écrit:
- Hé Sam! T'es cuits maintenant! T'es Mini-Nath!!!
Consoles-toi, au moi tu n'est pas mini-math!!! Bienvenue parmi nous!! j'ai bien hâte de te rerencontrer! | |
|
| |
Lolya Écuyer
Nombre de messages : 31 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Sam Gengi Dim 28 Mai - 8:16 | |
| Hey! Contente de voir que tu te rappelles de moi! Moi aussi je me rappelle de toi, petit coquin...Alors comme ça, tu es Sam gengi? Hum...Effectivement, tu risque de te faire appeller Mini-Nath plus d'une fois! Mais ne t'inquiète pas, c'est parce que les gens vous aimes, toi et ton papa!!! | |
|
| |
Mime's Apprenti(e)
| Sujet: Re: Sam Gengi Dim 28 Mai - 9:50 | |
| Bienvenue Sam geni!On se connait pas mais quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Gengi | |
| |
|
| |