| Du plus profond de mon âme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Du plus profond de mon âme... Dim 28 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Lolya Écuyer
Nombre de messages : 31 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Dim 28 Mai - 10:04 | |
| Moi, je te l'ai dit personnellement, mais je te le répète: "Wow"!!! Tu as vraiment un talent extraordinaire, j'adore ce que tu fais...J'en veux des pareils pour chez-nous!!! | |
|
| |
Mime's Apprenti(e)
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Dim 28 Mai - 10:05 | |
| Wow! C'est magnifique! Tu as beaucoup de talent!^^ J'adore tes peintures Continue ton beau travail! Mime's | |
|
| |
Locke Apprenti(e)
Nombre de messages : 17 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Dim 28 Mai - 11:01 | |
| Magnifico! *Avec un petit accent italien*. J'aime bien ce que tu as peinturé, en tant qu'amateur d'art, je trouve que tu es aussi experte avec la peinture et les couleurs que certains peuvent le prétendre sur leurs art... Je t'encourage à amélioré tes technique si tu le peux en septembre prochain, l'art est une forme d'expression bien subtil et bien douce également . Locke | |
|
| |
Dark Écuyer
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Dim 28 Mai - 17:52 | |
| Wow! Vraiment jolie! Tu as beaucoup de talent! J'aime particulièrement les peintures de fleurs au début, ça n'a pas dût être facile de reproduire toutes les teintes et les reflets de couleur! Vraiment c'est très réussi! Combien de temps en moyenne cela te prennait-il pour faire une aussi belle oeuvre? ( même si ce sont des reproductions, on s'en fou c'est du travail quand même!) En tout cas, tu devrais continuer de peindre comme ça! Et peut-être même tenter de faire tes propres créations quand tu te sentiras en inspiration! | |
|
| |
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Dim 28 Mai - 19:34 | |
| Merci beaucoup à vous tous. Ça me détend de faire de la peinture. Oui effectivement j'ai bien l'intention de commencer à faire mes propres oeuvres DarK! Pour ce qui est du temps et bien cela dépend toujours de la toile...Ma plus longue à été celle avec les 3 pitounes Pour ce qui est des fleurs, il s'agit d'une artiste Québécoise Mme Lyse Paquette qui fait de formidables toiles avec des fruits et des fleurs. Chaque toile a pris environ 6 heures à faire et elle est fait sur un fond noir...c'est à dire que je peins la toile tout en noir en premier à l'acrylique, je laisse sécher puis ensuite je commence ma peinture. Je les aime bien d'ailleurs ces fleurs, dommage que les couleurs des photos ne soient pas aussi représentative que la toile en vrai. | |
|
| |
Christine Écuyer
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Lun 29 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
raksha Écuyer
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ste-Foy, Québec Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Ven 9 Juin - 12:12 | |
| Je viens de tomber sur ta gallerie et franchement, j'adore C'Est vraiment superbe ce que tu fais Bonne continuité!!! | |
|
| |
Manik Apprenti(e)
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... Mer 21 Juin - 18:09 | |
| tes oeuvres sont vraiment magnifiques! j'adore particulièerement ton cheval.. (eh oui lol) et tes premièeres toiles avec les fleurs. continue comme çca.. et j'ai hâte de voir celles que tu feras un jour de ta propre imagination.. mais c'est bon ce que tu fais, tu apprends différentes techniques et différentes pensées! c'est normal que tu ne connaisses pas totalement encore ton style, puisque tu ne laisses pas aller ton imagnination en fesant des reproductions.. quoi que tu dois commencer èa connaître ton coup de pinceau ! continue èa t'amuser surtout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du plus profond de mon âme... | |
| |
|
| |
| Du plus profond de mon âme... | |
|