Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repentissement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke
Apprenti(e)
Locke


Nombre de messages : 17
Localisation : Entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 26/05/2006

Repentissement... Empty
MessageSujet: Repentissement...   Repentissement... EmptyDim 28 Mai - 22:16

Es-ce que j'ai perdu là boule ou c'est encore ma paranoïa qui a fait des ravages? Une question dont la réponse reste un calvaire. Mais bon, il faut avouer que personne n'est réellement dans son assiette avec ce qui se passe en ce moment...

Depuis la fermeture du forum officiel, j'ai eut le temps grâce à Astre et Kiwii (et également leurs forum) à connaître les enjeux de cette rupture. Mais au bous du compte, j'ai eu l'impression que tout n'était pas encore fini... Mais du mauvais côté. J'ai vu la haîne coupant Leilos et Maybel de mes yeux et j'ai contre mon gré laisser ma colère dominer mes actes sur le tchat. J'ai eut droit à une chicane avec Cool Bridgess mais qui a finalemet fini avec diplômatie et avec un marché des plus raisonnable, mais qui malheureusement ne dûra pas...

Leilos est partie et au plaisir de certaines personnes... J'ai oui été déçu au début, mais bon, ce sera un trouble de moi sur ce forum qui ne peux pas se permettre de se briser comme l'officiel, selon moi. Je sais pas ce que vous vous en pensez, mais pour moi, nous garder unis sous une même bannière est un idéal important pour moi, d'où mon côté idéaliste...

Je ne cacherai pas que la réaction d'une certaine personne m'a également brusqué et cette presonne saura se reconnaître, enfin j'espère bien. Cette personne s'est mise en tête de m'éviter pour une chose non seulement sans preuve directe et deuxièment, d'une façon qui à réveiller ma rancune... Je ne veux as juger cette personne, mais je veux qu'elle sache que je n'ai aucunement envie de fraterniser avec l'ennemi de personne et que c'est ma nature de jouer à la neutralité. Je ne veux pas voir de discorde ici car elle est la source de mon anxiété de cette fin de semaine. Je n'en veux à personnes, mais par contre, je combat le feu par le feu à ceux qui défient mon humeur...

Voilà, il fallait que j'explime ce que je ressens. Je me coucherai plus libre se soir. Je sais que j'aipû avoir l'air brusque envers certains (Ou plutôt malheureusement, certaines) et je tiens à m'en excuses. J'en avais pas l'intention de faire u mal à qui que ce sois... Enfin de compte, c'est vrai. Il est plus facile à un bienfaîteur de faire du mal qu'un malfaîteur puisse faire du bien... Enfin, selon moi.

Au revoir mes frères et soeurs

Locke
Revenir en haut Aller en bas
 
Repentissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Secrets et mystères :: À coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser