| Kate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Écuyer
| Sujet: Kate Mar 30 Mai - 17:17 | |
| Bon bah bonjour Tout le monde ou presque me conaisse surment du forum officiel... J'ai décidée de vous suivre J'ai eu le lien par Karie et j'ai tout lue. Je suis donc solidaire Donc je suis une fille de 13 ans, je vis à Québec plus précisément dans Ste-Foy et j'ai lu tous les chevaliers Je suis présentement en train de lire qui est Terra Wilder mais je brette un peu car je lis un autre livre en même temps! Beaucoups d'entres vous sont venus au souper du 20 mai que j'avais organisé J'ai vraiment aimé, encore une fois merci d'être venu Sinon j'aime le graphisme, j'en fais depuis plus d'un an et j'ai un forum là dessus(Disponible dans mon profil ) Donc si vous avez des question, hésitez pas | |
|
| |
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Kate Écuyer
| Sujet: Re: Kate Mar 30 Mai - 17:20 | |
| Merci Karie Ça me fait plaisir | |
|
| |
Shalima Écuyer
| |
| |
Kate Écuyer
| Sujet: Re: Kate Mar 30 Mai - 17:52 | |
| - Shalima a écrit:
- Shaluutttt Katishhhh chewiiieuuu!
Admirez mon langague! <--J'ai toujours rêvée être cheerleaders!
Et, bienvenue et j'adore ce que tu fais en graphisme, j'ose pas croire que tu aimes ma bannière ideusement laide! LOol. Ben non est super belle lol J'suis contente de te voir ici moi aussi lol! Sinon merchoui pour l'accueil | |
|
| |
Nathaniel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Kate Mer 31 Mai - 10:33 | |
| Bienvenue parmis nous ma chère Kate. je te souhaite bien du plaisir avec nous tous.
au plaisir de discuter avec toi! | |
|
| |
Kate Écuyer
| Sujet: Re: Kate Mer 31 Mai - 20:03 | |
| Merci beaucoup de ton accueil Nathaniel | |
|
| |
Jé-Zuz Écuyer
| Sujet: Re: Kate Jeu 1 Juin - 20:00 | |
| Coucou Kate,
Je suis heureuse de te revoir ^^ Pour que tu me reconnaisses, je suis Mary, mais je voulais un titre un peu mieux pour l'amour que je me porte. Jé-Zuz, c'est bien moi ça.... Et faut bien le prononcer!
Alors amuses-toi bien, my friend. | |
|
| |
Kate Écuyer
| Sujet: Re: Kate Ven 2 Juin - 17:09 | |
| - Jé-Zuz a écrit:
- Coucou Kate,
Je suis heureuse de te revoir ^^ Pour que tu me reconnaisses, je suis Mary, mais je voulais un titre un peu mieux pour l'amour que je me porte. Jé-Zuz, c'est bien moi ça.... Et faut bien le prononcer!
Alors amuses-toi bien, my friend. Lol je m'en suis doutée quand j'ai vu ton avatar ^^ toi qui m'a dit adoré Silas ^^ en passant, s'tun fous XD Sinon merci | |
|
| |
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kate Ven 2 Juin - 21:37 | |
| Biemvenue parmis nous Kate! | |
|
| |
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Jé-Zuz Écuyer
| Sujet: Re: Kate Sam 3 Juin - 12:30 | |
| AHH ELLE A INSULTÉ SILAS! ^^' Il n'est pas un fou. C'est le plus doux homme que je connaisse dans tout le monde. C'est celui qui m'a charmé le coeur...lol. Bon je calme mes hormones. Il est parfait tant que je l'aime alors aucune insulte permise, et ca veux pour tout le monde | |
|
| |
Kate Écuyer
| Sujet: Re: Kate Sam 3 Juin - 16:09 | |
| Ben scuse Mais il est fous! Il tue pis en plus, il se frappe lui même pour souffrir autant que Dieu Pis en passant...heum.. dans la vraie vie il est marié ton "beau" Silas Sinon merci Karie, même si tu m'avais déjà souhaiter la bienvenue Et merci Naftael ^^ | |
|
| |
Jé-Zuz Écuyer
| Sujet: Re: Kate Sam 3 Juin - 16:37 | |
| Arretes de me faire autant souffrir.. Je sais qu'il est marié avec Jennifer Connelly, je crois.. C'est ce que dise des sites... Tu as le don de venir chercher ma faiblesse MDR. Pis remet jamais beau entre guillemet! Il est tout simplement BEAU! ^^ Ca s'est plutot l'influence que ca eut pour Silas.. Il croit que c'est ainsi qu'il va se purifier. Alors que veux-tu. Au juste, j'ai hate de te revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate | |
| |
|
| |
| Kate | |
|