Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Kiwii Ven 26 Mai - 9:04 | |
| DAH!!! non tellement pas pourquoi ne pourrais ton pas la féliciter d'être sur son propre forum!! Qui est de plus actif et qui contient déjà plusieurs membres!!! Pis qui commence déjà a grandir!! Alors bien le bonjours a toi sur ton propre forum Kiwii!!! | |
|
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kiwii Sam 27 Mai - 14:14 | |
| | |
|
Nephea Écuyer
Nombre de messages : 69 Localisation : Cachée dans ma forêt...à faire mon Emo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Kiwii Dim 28 Mai - 1:47 | |
| Bienvenue à toi sur ton propre forum J'en profite aussi pour te remercier de nous avoir réuni à nouveaux, du moins une partie de nous | |
|
Shalima Écuyer
| Sujet: Re: Kiwii Lun 29 Mai - 17:11 | |
| Ha mais c'est ma tite Kawishh! ^^
T'adore. Bienvenue sur ton forum, oui oui je te le dis! XD
Ok, félécitation pour les fiançailles, tu dois être vraiment contente ^^ Maudite chanceuse! | |
|