Bon voilà, je voulais vous donner des petites nouvelles de moi surtout à CaSta et Nephea qui me l'ont demandé sur le forum....
Mon déménagement se passe bien ou relativement bien. Je cours partout, j'ai énormément de choses à faire. Depuis lundi, j'ai déjà passé 2 entrevues et nous sommes mercredi! Ouf! Demain, j'ai une troisième entrevue de planifiée: croisez les doigts pour moi mes frères :-)
Jusqu'à date, je cherche encore un poste qui me conviendrait... Même si le directeur que j'ai rencontré hier souhaite m'engager sur le champs: malheureusement, la reconnaissance salariale ne va pas avec le poste offert! Je verrai ce que je vais faire... probablement que je serai fixée demain :-)
Cela fait une semaine aujourd'hui que je suis arrivée. Je dors temporairement chez ma petite soeur qui a un superbe appartement tout neuf! C'est très calme malgré que nous sommes à Bruxelles (Neder-over-Heembeek plus exactement: c'est au nord de BXL). Ma famille est folle comme la m#### car cela faisait 8 mois que je ne l'avais pas vue... du coup, je n'ai plus un instant à moi depuis mon arrivée... je suis tranquille quand je vais dormir seulement hihi. C'est difficile pour une petite ermite que je suis :-) Mais cela va sûrement se calmer quelque peu.
Demain, je vais enfin prendre le temps d'aller à la Grand Place qui est la Place Jacques Cartier d'ici :-) allez voir ce lien si vous voulez voir à quoi cela ressemble. L'hôtel de ville date du Moyen-Âge et c'est magnifique et très trippant comme endroit. Vraiment.
La Grand Place en live:
http://www.tbx.be/fr/04.02/Camera/app.rvb?webcamId=1Des photos de la Grand Place:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Grand%20Place&sa=N&tab=wiC'est vraiment un lieu magique!
Sinon bien pas grand chose. Mon chum doit venir me rejoindre dans 14 jours et je peux vous dire qu'il me manque beaucoup ;-) Mon chat Lilou va l'accompagner dans la soute pressurisée et j'espère qu'elle va pas trop bad tripper!!!
Alors voilà, je pense à vous tous. Je viens tous les 2 jours sur le net pour lire vos posts et écrire à mon maître et à Drakomar et Lolita. Je suis bien contente que ce forum soit là pour que nous ne perdions pas contact tous ensemble.
À bientôt :-)