Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites nouvelles de Nibelung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibelung
Apprenti(e)
Nibelung


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Petites nouvelles de Nibelung Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de Nibelung   Petites nouvelles de Nibelung EmptyMer 31 Mai - 14:03

Bon voilà, je voulais vous donner des petites nouvelles de moi surtout à CaSta et Nephea qui me l'ont demandé sur le forum....

Mon déménagement se passe bien ou relativement bien. Je cours partout, j'ai énormément de choses à faire. Depuis lundi, j'ai déjà passé 2 entrevues et nous sommes mercredi! Ouf! Demain, j'ai une troisième entrevue de planifiée: croisez les doigts pour moi mes frères :-)
Jusqu'à date, je cherche encore un poste qui me conviendrait... Même si le directeur que j'ai rencontré hier souhaite m'engager sur le champs: malheureusement, la reconnaissance salariale ne va pas avec le poste offert! Je verrai ce que je vais faire... probablement que je serai fixée demain :-)

Cela fait une semaine aujourd'hui que je suis arrivée. Je dors temporairement chez ma petite soeur qui a un superbe appartement tout neuf! C'est très calme malgré que nous sommes à Bruxelles (Neder-over-Heembeek plus exactement: c'est au nord de BXL). Ma famille est folle comme la m#### car cela faisait 8 mois que je ne l'avais pas vue... du coup, je n'ai plus un instant à moi depuis mon arrivée... je suis tranquille quand je vais dormir seulement hihi. C'est difficile pour une petite ermite que je suis :-) Mais cela va sûrement se calmer quelque peu.

Demain, je vais enfin prendre le temps d'aller à la Grand Place qui est la Place Jacques Cartier d'ici :-) allez voir ce lien si vous voulez voir à quoi cela ressemble. L'hôtel de ville date du Moyen-Âge et c'est magnifique et très trippant comme endroit. Vraiment.
La Grand Place en live: http://www.tbx.be/fr/04.02/Camera/app.rvb?webcamId=1
Des photos de la Grand Place: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Grand%20Place&sa=N&tab=wi
C'est vraiment un lieu magique!

Sinon bien pas grand chose. Mon chum doit venir me rejoindre dans 14 jours et je peux vous dire qu'il me manque beaucoup ;-) Mon chat Lilou va l'accompagner dans la soute pressurisée et j'espère qu'elle va pas trop bad tripper!!!

Alors voilà, je pense à vous tous. Je viens tous les 2 jours sur le net pour lire vos posts et écrire à mon maître et à Drakomar et Lolita. Je suis bien contente que ce forum soit là pour que nous ne perdions pas contact tous ensemble.
À bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
CaStA
Apprenti(e)
CaStA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

Petites nouvelles de Nibelung Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Nibelung   Petites nouvelles de Nibelung EmptyDim 4 Juin - 16:43

Merci ma belle de nous laisser de tes nouvelles!!!

J'espère sincèrement que tout se place pour toi, je te souhaite de te trouver un emploi qui sera a la hauteur de tes attentes et de tes compétences.

Tu vois, il me reste 19 dodos ici, en Europe. J'ai hâte de retourner au Québec, mais d'un certain sens, ça va me manquer!!! Payer 100$ et avoir un billet aller-retour pour une ville dans un autre pays, visiter une fin de semaine et revenir...

Profite de ta famille au max, ça faisait longtemps qu'ils attendaient de te revoir!!

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles de Nibelung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibelung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Secrets et mystères :: À coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser