Sujet: Mary Jeu 1 Juin - 7:46
Salut tout le monde. J'étais Marie-Andrée sur l'ancien forum. Vous vous souvenez peut-être de moi. J'espère vous revoir tous ici.
Shalima Écuyer
Sujet: Re: Mary Jeu 1 Juin - 11:40
*La folle, frustrée, débile du forum arrive*
Shalluut!!
Hey gang, j'mange d'la pizz ce midi! hahaa! Ok pas rapport!
*Rajoute Hyperactive sur la première ligne en haut XD*
Alors, bienvenue, je te connaîs pas mais c'est pas grave, je t'aime déjà! Faut pas que tu ailles peur.....Peut-être un peu en fait mais c'est pas grave, prend 2 tylenol et ça passera sûrement. Pourquoi des tylenol, je sais pas, c'est blanc et goûte mauvais!
*Ho my god!! Ok pense autre chose petite perverse que je suis*
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Mary Jeu 1 Juin - 12:58
ha la la ... Shalima tu t'enviens presque d'écouragente Sauf que le tylenol, il a certaine personne qui sont difficile et ne sont pas capable de les avalers ... Sans eau du moins
Donc SLUT!!!! A toi Mary!! Bien content qu'il a encore du nouveau monde (ou des anciens lol) Qui vienne ce rajouté a nous!! Alors j'espère que tu va avoir du fun avec nous autres!!! lol
Egam [ Administrateur(e)]
Sujet: Re: Mary Jeu 1 Juin - 17:07
hahah shalima, espèce de folle! M'enfin Bienvenue a toi Mary! Contente de te voir parmis nous
Mona Invité
Sujet: Re: Mary Jeu 1 Juin - 17:15
Débile Shalima !! ^^
Tk, salut à toi ô Mary! J,espère que tu vas bien t'amuser!!!
KATRINA Apprenti(e)
Sujet: Re: Mary Ven 2 Juin - 15:41
Rimmmmmmmaaaaaaaa !!!!
*Fait un giga calin de la mort !*
Je t'aimmeuhh !
Vous en faites pas c'est mon amie !
Hey Mary goute ça ! C'est comme du jus de raisins ! *vole des nouilles dans le Chow Ming*
Mary Apprenti(e)
Sujet: Re: Mary Ven 2 Juin - 19:08
Salut! =) (En fait Katrina tu étais qui sur l'autre forum? )
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Mary Ven 2 Juin - 21:36
Bienvenue parmis nous Mary!
Jé-Zuz Écuyer
Sujet: Re: Mary Sam 3 Juin - 12:32
Bienvenu parmi nous, Mary.
Dès que je change, on prend le pseudo Mary! Vraiment je suis contente que ca soit toi.. (j'ai dit que j'avais une belle decendance MDR). Amuses-toi bien, et j'espère de te voir, Mary égale à Mary Bon C'est vrai, maintenant c'est Jé-Zuz^^'
Au plaisir de mieux te connaitre
Shalima Écuyer
Sujet: Re: Mary Sam 3 Juin - 14:44
*Menace ses confrères avec une brindilles de bois*
Vous me traitez de folle, mais vous avez rien vu!! Je suis débile....Mais pourtant brune.....XD LOol. J'aime pas ma soeur et je l'appèle la p'tite blonde jouflu.....Rahh que je l'aime! Bah j'me contredit mais mes premiers dires sont le vrais. *ouvre la parenthèse* HAha un p'tit pitou. En parlant de chien, j'enais vu une ti tout ti. C'était un golden et il avait 3 mois. *ferme la parenthèse*
Ouep, donc pour résumer, vous l'êtes pas gentils et prenez donc soin de votre tite folle au lieu de la dénigrer!!! *éclate de rire* J'adore les smyley sérieusement!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mary
Mary
Page 1 sur 1