| raksha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raksha Écuyer
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ste-Foy, Québec Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: raksha Jeu 1 Juin - 19:09 | |
| Bien me voici aussi Ma soeur kate m'a parlé de ce forum... Elle m'avait parlé de l'autre aussi à une époque... à croire que je la suis lol Pourtant, c'est moi l'aînée!!! Enfin bref Je suis venue vous rejoindre ici J'étais au souper du 20 mai dernier à Qc... Ceux que j'apprécies sont ici et je suis bien contente d'être parmis vous Pour vous rafraichir la mémoire, ou pour ceux qui ne me connaissent pas: J'ai 19 ans. Je vis à Ste-foy J'ai fait une technique en administration et j'en commence une seconde en Intervention en délinquance à Garneau. Ma plus grande passion, c'est le scoutime... J'anime cette année louveteaux et éclaireurs... L'an prochain, seulement louveteau... J'aime ce qu'on y fait avec nos jeunes... J'aime le plein air... J'aime... Ce sera suffisament pour aujourd'hui Je m'exprimerai sur les divers autres sujets et vous apprendrez à me connaitre un peu plus | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 19:20 | |
| Salut Rashka! Bah tu te souviens p-t pas de moi mais je suis Mona! Genre celle à côté de toi au Star Café... bref! Bienvenue! |
|
| |
Astre [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 19:56 | |
| hey hey!!! bienvenue à toi ma chère! je suis contente que tu sois parmis nous!!!! j'Espère que tu sauras t'amuser avec nous, comme tu le fesais sur l'autre..!! (non non je ne teste pas mes nouveaux smilies... lol!!) | |
|
| |
Jé-Zuz Écuyer
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 19:58 | |
| Bonjour Raksha!
Je suis contente de te voir parmi nous, J'étais aussi sur le 20 mai. Peut-être que tu te rappeles pas de moi ou simplement que mon pseudo ne veut plus rien dire, mais je suis Mary avant... Celle qui s'aime ^^
Amuses-toi bien, ma belle | |
|
| |
raksha Écuyer
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ste-Foy, Québec Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 20:25 | |
| Bien sur que je me rappelle de vous 3 Merci de l'accueil les filles!!! Et astre... Je suis certaine que je m'amuserai autant, sinon plus!!! | |
|
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 20:40 | |
| - raksha a écrit:
- j'en commence une seconde en Intervention en délinquance à Garneau.
Bienvenue!! Wow!! té mon idole là!! Moi aussi je veux aller dans cette branche! | |
|
| |
raksha Écuyer
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 20:58 | |
| Viens me rejoindre ET si je ne me trompe pas, c'est en septembre 2007? Alors ce serait moi qui t'initierais!! AHAHHAHAH (sadique) LOL | |
|
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 21:18 | |
| Hey hey!! Bien le bonjours Raska!!! Bien content de constater que tu nous a rejoin !! | |
|
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| |
| |
raksha Écuyer
| Sujet: Re: raksha Jeu 1 Juin - 21:42 | |
| Allez... pas de SI tu y arriveras Et allo Kevrian!!! Contente de te voir | |
|
| |
Kate Écuyer
| Sujet: Re: raksha Ven 2 Juin - 17:11 | |
| Ouaseuh...Je t'en ai parlé mais je t'ai pas dit de t'inscrire Lol j'niaise Coucou soeurette *LOL l'amour entre soeur... * | |
|
| |
*Nathafael* Écuyer
Nombre de messages : 43 Localisation : Perdue dans la musique... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: raksha Ven 2 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raksha | |
| |
|
| |
| raksha | |
|