| Idée | |
|
+4Fairy_Tale Cool_Bridgess Egam Kawiee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Idée Sam 3 Juin - 18:42 | |
| Si vous avez des idées pour agrémenter ce forum, des sections que vous aimeriez avoir ou réavoir. Venez dire tout ceci ici. Celà nous aidera à rendre notre forum plus agréable à tous! | |
|
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Idée Sam 3 Juin - 19:05 | |
| Quelqu'un mavait proposé une section médiéval, un peu comme le sujet les étoiles le disent, je serais prête a le monter avec la dite personne | |
|
| |
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Idée Dim 4 Juin - 22:47 | |
| Je propose qu'on fasse une section de débat, ou l'on peut exprimer librement nos point sur chaque chose, genre a toutes les semaine ou les deux semaine je ou peu importe qui pourrai partir un topic sur un nouveaux sujet.
ou encore une place pour mettre nos gout genre dans 1 section et séparer en plusieurs sous-section genre musique jeux video livre etc | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Idée Mar 6 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Astre [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Idée Mar 6 Juin - 19:03 | |
| voilà ma chère coolie!! c'est fait! Bonnes idées!!
Et puis Fairy... il va y en avoir d'autres... mais... eeee.. profites un peu de ceux là en attendant... (question qu'on ait le temps d'en trouver des cool!!!) | |
|
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Idée Jeu 8 Juin - 20:40 | |
| Hem je sais pas, mais moi j'aimais bien la section qui parlais des émissions de télé et des films, enfin tout ce qui est cinématographique | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Jeu 8 Juin - 20:49 | |
| Ben dans MOI je... on pourrait mettre une section cinéma-émission, une section musique... | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Idée Jeu 8 Juin - 21:18 | |
| Une section... Chevaliers d'Emeraude.. Puisque la bannière du forum c'est Les Chevaliers d'Emeraude... | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: Idée Jeu 8 Juin - 21:22 | |
| Une section musique!
Viitallllleee!!! |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Idée Jeu 8 Juin - 21:42 | |
| Bah je sais pas mais je pensais qu'on metterait musique et cinéma/tv, etc dans MOI je... puisque ca parle de gout, de ce qu'on aime ou pas... Parce que sinon je vois pas trop ou la section va aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Dim 11 Juin - 20:56 | |
| Bon je doubles. On pourrait faire une petite section photo, comme sur l'autre forum! C'est cool de voir a quoi les autres ressemble! | |
|
| |
Tidus Écuyer
| Sujet: Re: Idée Dim 11 Juin - 23:39 | |
| bah jpas sur vous voulez me voir....
hum, on pourrait faire une petite section détente ou on parle d'humour et d'humour et de jokes...
à moins qu'elle existe déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Lun 12 Juin - 7:28 | |
| - Tidus a écrit:
- bah jpas sur vous voulez me voir....
hum, on pourrait faire une petite section détente ou on parle d'humour et d'humour et de jokes...
à moins qu'elle existe déjà Tu peux le faire dans le topic de Confusion Général! Y'aurais pas de problème. - Fairy_Tale a écrit:
- Bon je doubles.
On pourrait faire une petite section photo, comme sur l'autre forum! C'est cool de voir a quoi les autres ressemble! Wink Je pourrais la mettre dans le topic de rencontre. Ça te va? Je ferrais ça ce soir vu que je pars travailler dans une quinzaine. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|