Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.   Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. EmptyDim 4 Juin - 15:13

Haha.. je suis certaine que vous connaissez au moins le premier, mais si vous ne connaissez pas cela je vous conseille fortement de le découvrir Rapidement!

Voiçi donc les sites et une petite description.

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Une aventure mp3 rempli d'anti héro.. Passant par l'elfe stupide en allant vers le nain qui déteste tout. tout en se prennant les pieds dans un voleur peureux, une magicienne qui ne connais pas ses sorts et un orgre dégoutant. D'autre personage font partit de cette série et elle est a découvrir..

Rire garantie!

Ensuite Reflet d'Acier

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

Une série ressemblant un peu au donjon de naheulbeuk avec un peu les meme type d'anti héro! Je viens de le découvrir et je n'en ai écouter qu'un seul.. les fichiers mp3 sont parcontre plus gros.

Alors?? vous connaissiez??
Revenir en haut Aller en bas
Kevrian
[ Modérateur(e) ]
Kevrian


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.   Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. EmptyDim 4 Juin - 15:26

Dah!!! Qui ne connais pas donjon de nalheulbeuk!! C'est tellement drole!! J'ai même un de leur cd chez nous! Leur cd de musique je parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.   Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. EmptyDim 4 Juin - 15:27

mdr! moi jai une bd!! bon c,est a mon frangin mais on s'en fou!! si tu aime naheulbeuk tu vas adoré reflet d'acide Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Écuyer
Christine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.   Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. EmptyMar 13 Juin - 23:03

mon copain est un fou maniaque, il a la BD, et les CD qui joue sans arrêt dans l'auto ^^; Pour ma part j'aime bien, mais j'ai arrêté à la première saison...C'est que le delai entre les épisodes sont tellement long que je sais plus où il en sont c'est la même chose pour les manga...un moment donner je mis perd et comme j'Ai pas le temps de toutes les réécouter en ce moment alors j'attend que tout soit sortie !

Un seul mot : Chausettttttteeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egam
[ Administrateur(e)]
Egam


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2006

Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.   Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. EmptyMar 20 Juin - 13:12

Je viens de réécouter le passage du donjon de naheulbeuk avec le québécois..! pas long mais tellement drole!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.   Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Divertissement :: Confusion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser