Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: De l'autre coté... [Poèmes de Cool_Bridgess] Lun 5 Juin - 10:58 | |
| Bon bah ca c'est mon recueuil c'est la que je vais mettre tous mes poemes, au fur et a mesure que l'envie me prend Pour les commentaire vous pouvez les mettres à la suite des poemes bon je vais commencer doucement avec un poeme tout récents. Maman J’ai froid maman, je pleur maman, je veux que ca s’arrête, je veux juste ca. J’attend maman, j’ai peur maman, quand je suis seule, aide-moi. Arrête le temps maman, arrête les souffrances maman, garde moi en réserve quelques souffles de vie. Serre-moi maman, protège-moi maman, garde moi près de toi jusqu’a la fin Ne pars pas maman, reste ici maman, Reste avec moi jusqu’a ce que je m’endorme J’arrive maman, Attend moi maman, Je viens te rejoindre là où tu es . Je tremble maman, j’attend maman, que le temps s’arrête et me rapporte quelque chose. Marika 05/06/06 | |
|
| Sujet: Re: De l'autre coté... [Poèmes de Cool_Bridgess] Sam 10 Juin - 0:54 | |
| un petit poeme dédier a vous (il date d'un peu de temps )
Prendre le temps
Prendre le temps de penser que tout peut s'arreter, que la vie peut chavirer, que la terre peut s'arreter de touner
Les choses qui arrivent, nous n'en décidons pas mais nous ouvons cependant les transformée en choses meilleures
il faut prendre le temps de savourer la vie cette expérience unique qui nous arrive qu'une seule fois
Avoir des amis ce n'est qu'une des plus belles choses partager notre bonheur avec celui d'autrui
profiter de chaque moment de chaque expérience nouvelle etre capable de comprendre les choses celle qui font de chaque seconde un moment magique
Relaxer, voir des paysages profiter des chose qui nous ont été offertes on ne vit qu'une seule fois apres tout apprécier les gens que l'on connais
faire ce qu'on peut pour rendre les gens heureux pour leur rendre la pareil de tout le bien qu'ils nous apportent
Dans cette vie, il faut apprendre de ses erreurs savoir les accepter et se les pardonner mais aussi les comprendre
Toutes les bonne choses ont une fin mais il faut savoir apprécier apprécier le premier moment jusqu'au dernier, a notre dernier souffle
On ne choisi pas toujours de partir mais il faut vivre avec l'oeuvre du temps Ne pas pleurer sur le passer voir de l'avant
Apres tout on ne vie qu'une seule fois, Profitez en
Marika 01/07/05 | |
|
| Sujet: Re: De l'autre coté... [Poèmes de Cool_Bridgess] Sam 10 Juin - 0:57 | |
| Ce poeme fait partie d'une série de deux poeme. Le second poeme de la série sera dans le message a la suite
rancuniere
je t'ai laisser la vie, tu m'as cracher au visage j'ai voulu te tuer tu m'a supplier de t'épargner
tu ne cesse de jouer jouer a un jeux dangereux celui ou ta vie est la monaie d'échange ou celui qui perd est perdu a jamais
on ne peut revenir en arriere tu n'es qu,un faux quelqu'un qui berne les gens qui nous fait souffrir un a un
tu pensait etre plsu fort que tous j'ai trouver ton plan je ne t'épargerai jamais pas apres les choses que tu a fais
envers toi je suis rencuniere, de la vie que tu leurs a enlever pour un rien pour des bétises enfantines
un jour cessara la zizanie et tu sera a mes pied me suppliant de t'épargner pour une derniere fois
Naïve je serai et ce sera ma derniere erreur je le regretterai a jamais et ej ne serai jamais vengée
car continurons les carnages les cris d,une mere protegeant son enfant une mere dévouément morte
cela t'importe peu car seul ton sort t'importe tu implore la pitié nous sommes innocents
un jour je te ferai revenir pres de moi et je te prendrai avec moi pour que tu découvre ces qu'est réellement la vie poru que tu meurt en silence
oh utopie parfaite celle qui me tourmente tant tu es injuste la vie est immonde
je suis morte il y a bien longtemps lorsque tout semblait normal rien n'est bien dans cet enfer une vie ne faut pas la peine d'etre perdue pour toi
Marika 03/07/05
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:58, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: De l'autre coté... [Poèmes de Cool_Bridgess] Sam 10 Juin - 0:58 | |
| ouais le premier de la série a été écrit avant le second... mais bon
Ce poeme est aussi mon plus long mais aussi mon préféré de tout les poemes que j'ai écrit
Erreur
Depuis le début je n'aurai jamais du te laisser la tu m'a ruiner a cause de toi je souffre
tu m'a fait connaitre quelque chose chose que je n'aurai jamais du découvrir j'en pleur cette expérience me mene au bout de moi
Sentiment si doux si parfais mais qui fait si mal ca nous brise de l'intérieur
j'ai fait une erreur une grosse gaffe une que je ne pourrai réparé qu'il faudra que j'assume a cause de toi
je t'ai cachée , tu est revenue je t,enferme la ou tu ne fera plus rien tu ne pourra plus me détruire la vie
Vie si cruele envers moi pourquoi lui pourquoi moi aussi je me meurt de cette réalité
Ce ne sera jamais mon tour je le sais tu m'a berner mais pas deux fois , la je le sais
a cause de toi je ne cesse de pleurer pleurer toutes les larmes toutes celle que je puis avoir mais ca ne sera jamais suffisant
tu m'a dupper je dois l'avouer tu est plus intelligente que moi mais pourquoi me faire souffrir moi qui t'aime tant, moi celle que tu respecte le plus
pendant longtemps nous avons vécu à armes égales, a tempérament aussi mais pourquoi te venge tu en me faissant souffrir en sachant que ca ne mene a rien mais en me poussant plus
Il est peut-etre temps de se séparer j'aimerai tellement tellement que nous ne vivions pas dans le meme corps partagée une exsistance avec toi est l,enfer
encore aujourd'hui je pleurer c'est de ta faute tu me fait souffrir il n'a rien a voir
je te rappele que ce coeur est a nous deux peut-etre dirirge tu les sentiment mais c'est moi qui les expose montre toi simplement pour qu'il comprenne
il a choisi une voie et toi toi ma fidelle 2e tu me pousse a le rencontrer lui qui ne veux rien
Il n'a pas besoin de moi pour vivre il est plus fort que moi meme toi et moi sommes faibles
l'amour t'a changer je te jure que plus jamais tu ne ressortira de ctte prison celle auxquels tu semble portée attention
je t'y laisserai jusqua ce que tu comprenne meme s'il faut en attendant que je sois vide d'ame
et j'attend encore que tu me libère. délivre moi de cette souffrance je n'en peux plus il ne veux rien ca ne l'interresse pas
si seulement tu comprendrais a quel point peut-etre alors me rendra tu ma liberté et je pourrai alors pleurer sans limites ce qui n'est pas juste de ce monde
biensur, il ne s'y interressera pas il a autre en tete mais je le comprend avec toi je ne suis qu'un monstre!!!
LAISSE MOI
Marika 14/06/05 | |
|
| Sujet: Re: De l'autre coté... [Poèmes de Cool_Bridgess] Lun 12 Juin - 20:43 | |
| Je sais pas si c'est parce que les gens ont peur, mais vous savez je mange pas, vous avez le droit de mettre des commentaires | |
|
Mime's Apprenti(e)
| Sujet: Re: De l'autre coté... [Poèmes de Cool_Bridgess] Mar 13 Juin - 19:03 | |
| Waouh!!! C'est super bon!! J'adore le deuxième!! Tu as variment du talent..(suis-je la seule qui est nulle en poème.. ) Bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre coté... [Poèmes de Cool_Bridgess] | |
| |
|