| CDC et CDG du jour! | |
|
+29Nex rien KATRINA Cool_Bridgess Fallie Glorfindelle Morgane Shalima Kate Arwen Jé-Zuz rubis Baerauble Dark Mime's CaStA Nephea Egam Locke Maybel Lolya Christine Euphorie Neige Fairy_Tale Kevrian Kawiee Nathaniel Astre 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Ven 9 Juin - 22:25 | |
| CDG : Mon banissement... Chui completement a terre. | |
|
| |
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 10 Juin - 0:41 | |
| CDG : que certain se font banir pour rien... CDG : la fin de l'année CDG : C'est long avant le 17 maman!! CDC : le 17 approche, lentement mais surment ^^ CDC: je peux parfois aller voir mon magnifique vendeur de creme glacée... CDG: ... qui me hait | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 10 Juin - 6:51 | |
| CDG: Y pleut... CDG: J'tannée, y s'rait temps qu'on règle ce mautadit problème... CDG: Mal au ventre! Déjà lol!! CDC: Jtaime Kate Prends un grand respire! | |
|
| |
Kate Écuyer
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 10 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 10 Juin - 13:04 | |
| CdG
- Oui, ma puce, c'est long avant le 17!!! - Maudits tests! - La pluie
CdC
- À Lolya que j'ai tellement hâte de revoir!!! - À ma puce que je revois dans 6 dodos!!! | |
|
| |
Locke Apprenti(e)
Nombre de messages : 17 Localisation : Entre l'ombre et la lumière... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 10 Juin - 13:45 | |
| CDG:
1- Il fait pas beau la fin de semaine... C'est nul!! 2- Ma foutue mère me tappe sur les nerf un peu beaucoup... 3- Même pas le temps de continuer mon roman commencé sur ce forum à cause d'elle... 4- Dois aller porter des CV toute l'après-midi... Et manquer la visite d'une amie au passage... C'est un cauchemar!!
CDC:
Rien, ma vie familliale est nulle à ce point...
Locke | |
|
| |
Dark Écuyer
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 10 Juin - 22:09 | |
| CDG: Les jambes vont me tomber CDG: J'avais pas trop envie de faire "cruiser" par ce type... CDC: un petit papier qui donne un peu de bonheur vive les talons de paye CDG: Il fait tellement pas beau... CDG: ça y est mon ordinateur est bugué... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 11 Juin - 9:13 | |
| CDG : Je travaille de 11h a 19h M'tente vraiment pas de faire 2 gros rush comme hier. CDC : La fete d'hier!! OMG! Trop écoeurant! Découvrir la culture de l'ile Maurice, aprendre a danser, gouter tous leurs plats tipiques (MIAM) et rire avec eux! Chui contente que ca aille été la fete de mon amie!! | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 11 Juin - 10:13 | |
| CDG: Ahhh... Je suis tannée d'étudier. C'est tellement plate et long. Vivement dans 9 jours... CDG: Aye, les larmes sont s'ul bord. Quitter l'école secondaire... CDC: Trop de belles affaires cet été! CDG: Ça c'est si je coule pas mes maths ... |
|
| |
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 11 Juin - 14:55 | |
| CDC : Haha youpi, mon patron m'a scéduler 11h-2h finalement! CDC : P'tit shift facile CDG : J'en reviens pas de mon banissement... | |
|
| |
Tidus Écuyer
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 11 Juin - 19:32 | |
| cdc...on a gagné 5-0 et annulé 1-1 au soccer l'équipe que je coach...
cdg..on a annulé 1-1 l'équipe je coach...
cdc....il a pratiquement fait beau en fds
cdg... le travail demain...
cdc...les pays bas ont gagné au soccer | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 11 Juin - 21:13 | |
| CdG: Y pleuvait hier à montréal, et j'étais à la Ronde! Grr
CdC: Mdr, j'ai fait le Goliath 2 fois! Malade comme manège! C'était trop laugh, la première fois que je l'ai fait, juste quand le manège a démarré, j'criais comme une malade pour débarquer LOL!
CdG: J'ai mal au fesses.. A cause des bancs trop confo des autobus jaunes !! ^^
CdC: Ma ride de bus, avec du monde trop cool! C'était vraiment malade avec vous gang! J'ai trippé à fond!
CdC: Jvous aime, vous!
CdG: Je suis raquée à mort.. Et je comprends pu vraiment grand chose..
CdC: Je fox au complet demain.. Rien d'important... Espagnol, art, édu, français.. Wow.
CdC/CdG: Jcherche une robe..
CdC: J'vais à la biblio demain.! Cool1 | |
|
| |
CaStA Apprenti(e)
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 12 Juin - 16:17 | |
| CDC : J'ai remis mon travail de mongol sur la négation dans l'espagnol médiéval... En arrivant chez nous, qu'est-ce que j'ai fait avec toutes mes notes, mes papiers et mes références ??? R-E-C-Y-C-L-A-G-E!!!! Mauzusse qu'on se sens bien!!! CDC : Baerauble arrive dans 1 dodo!! euh... dans environs 10h à Barcelone!!! CDG : Étudier quand on a un ami qui vient nous visiter... pas full cool!!! CDC : 11 dodos avant de retourner au Québec!!! CDG : 11 dodos!!!! OMG!! j'aurai jamais le temps de tout faire!!!! CDC : Mon petit chou qui est heureux et en rroooohhhh tout mignon!! | |
|
| |
Amy Apprenti(e)
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Dans ma petite bulle Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 12 Juin - 17:37 | |
| GDG: Trop de monde ne réfléssisent pas avant de parler! a cause de sa une de mes amies a de la peine! CDC:J'ai trouver un trèfle a 4 feuilles aujourd'hui (est ce que c'est vraiment un coup de coeur?!) CDG: J'en ai assez d'être toute seule... J'ai juste hâte de le trouver! CDC: Demain c'est enfin la dernière vrai journée d'école! CDG: J'Suis fatiguée de toute ce qui arrive dans la gang! J'ai hâte que tout s'arrête! CDC: J'vais avoir une paye Jeudi!
J'vous aime tous! Bonne fin de journée malgré vos coups de geules! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 12 Juin - 20:41 | |
| CDG : c'est long et plate les école privée -_- on fini apres tout le monde....
CDG : meme a ca j'ai pas envie que l'année finisse
CDC : MAMAN LA SORTI C'EST BIENTOT CDG : le 17 -_-
CDG-CDC: Mon beau vendeur de crème glacé, meme s'il sais pas qu'il est un CDG-CDC | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 12 Juin - 21:54 | |
| CdG
- Ma puce a plein de CdG - Mes résultats qui arrivent pas et mes autres tests que je passe pas - Au système de santé stupide - La puve de Lolya qui feel pas - Y reste trop de dodos avent le café
CdC
- Je revois ma grande puce bientôt - Ma rigolade avec Lolya | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 18 Juin - 10:46 | |
| CDC : j'ai aimer ma journée d'hier CDC: Kawie!! MAMAN !!! et tout le mode que j'aime qui était la hier ^^ CDG : fin de l'année dans 4 jour.... ca peut pas etre déja fini CDG : tout le monde qui me fait chier CDG: des exams!! | |
|
| |
Euphorie Écuyer
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 18 Juin - 13:15 | |
| CDG: J'ai mal au bras.. Me suit bruler -_-
CDG: Chuis down... Trop d'étude à faire et c'est l'envie qui manque en maudit.
CDC: Mon livre yé bon lui au moins...
CDG: Deux examens demain.. La joie.
CDG: Ce maudit affaire là. | |
|
| |
Amy Apprenti(e)
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Dans ma petite bulle Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 19 Juin - 19:52 | |
| CDG: -J'suis fatigué -Demain j'fais un 8 a 5h -Il ne travaillait pas aujourd'hui -J'ai pas eu le courage de l'appeler (argggh moi et ma gène) -Je sais pas si il travaille demain -Charette travaille pas pour deux semaine (m'a m'ennuyer de ses jokes!) CDC: -Demain j'fais un 8 a 5h (je sais c'étais un de mes cdg mais c'est aussi un cdc parce que jvais pt le voir et aussi parce que ma gang est vraiment nice!) -Il m'a donner son numéro de phone hier! (oh my god j'en revien pas encore) -C'est fou comme il est beau. -Ma avoir ma paye dans 2 jours! -La vie est belle ces temps ci je trouve! JVOUS AIME TOUS! | |
|
| |
Astre [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 20 Juin - 8:32 | |
| cdg: - fin de semaine finie - maudite affaire de merde, ma tu finir par l'avoir mon calik d'ipod! - je pleume des yeux, c'est dégeu calik! j'ai dont ben une peau fragile... - ca bouge ca bouge..! à quand mon chalet finalement... avant que je ne puisse pu y aller?! - pas de banquet pour moi le 8... (à moins que......!) - pu de fds pendant 6 semaines à partir du 1er juillet - dispo 24/7... peux pas quitter québec pour ces 6 semaines... cdc: - belle fin de semaine avec mon amoureux... et une parti de sa famille...!! ouff! -ma avoir un ipod vidéo!! oh yeah!! si c'est pas par ebay ma aller l'Acheter en magasin bordel!! - je suis tu toute brune la moi!! oh yeah! - nouvelle job super payante! - belle fds qui sen vient! faut quil fasse beau! cdg/cdc: mes jeunes s'en viennent bientôt... il me reste quelques petites choses à faire... mais... comment dois-je les faire?!! | |
|
| |
Nathaniel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 20 Juin - 9:29 | |
| cdc: Super fin de semaine... (voir le précédent message de Astre ) cdc: Nouvelle piscine.. mon bain, mais l'eau pas trop froide. cdc: La fin de semaine prochaine... 1- La St-Jean à Qc, pour la première fois. 2-Peut-être Tutto samedi! 3- St-Jean-Port-Joli de dimanche à mardi! Il faut qu'il fasse beau de jeudi à mardi! Allez tout le monde avec moi, on croise les doigts. cdg: Je m'ennuie de toi, et je m'ennuie tout court. | |
|
| |
Manik Apprenti(e)
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mer 21 Juin - 18:17 | |
| je vais mettre un chaplet pour vous pour le beau temps lol !!
sinon cdc : je me suis trouvée une job! ça tue car c'est exigeant, mais c'est cool pareil !
cdg : maudine je n'ai pas encore réussie èa digérer la semaine qui vient de passer (nouvelle job, 3-4 mauvaises nouvelles, le copain qui feel mal...) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mer 21 Juin - 18:23 | |
| CDC : FINI L'ÉCOLE! YOUPPI! CDC : Ma paye demain! CDC : Mon apres-midi! CDG : Mon infection à l'oreille CDG : Je fais une heure de rush demain au travail... | |
|
| |
Astre [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Jeu 22 Juin - 8:07 | |
| cdc: aaaaahhh!!! mon amie Do a accouchée!!! on va voir son bébé ce matin!! cdc: la job est cool!!! meme s'il me reste pas mal de choses à faire...!! cdc: dremouss à chicoutimi en aout! et le plus mieux gros cdc: Mon amoureux qui arrive aujourd'hui et que je vais voir pendant presque 6 jours!!!! wow!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! | |
| |
|
| |
| CDC et CDG du jour! | |
|