| CDC et CDG du jour! | |
|
+29Nex rien KATRINA Cool_Bridgess Fallie Glorfindelle Morgane Shalima Kate Arwen Jé-Zuz rubis Baerauble Dark Mime's CaStA Nephea Egam Locke Maybel Lolya Christine Euphorie Neige Fairy_Tale Kevrian Kawiee Nathaniel Astre 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 3 Juin - 9:50 | |
| CDC : Premiere journée de travail
CDG : Très nerveuse parce que premiere journée de travail
CDG : Coup de soleil "en habitant"
CDC : La journée d'hier!
CDC : La température d'aujourd'hui, je manquerai rien en allant travailler, il fait pas beau! | |
|
| |
Astre [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 3 Juin - 10:57 | |
| cdc: wow!! belle rencontre hier en allant prendre le bus!!! MONA!!! cdc: une bonne poutine pis un milkshack en ta compagnie, c'est toujours agréable!! cdc: j't'en congé en fds!! yahouuu!! cdc: wow!! jai réussis a full bronzé hier en pas grand temps!!! cdg: mais jai pas fait les travaux que je devait faire.... ma être en retard.... cdc: mon loup est ici!!!!! et il dort... lol!!!!! cdc: belle journée de prévue aujourd'hui avec mon amoureux!! cdc: demain on va à mon chalet!!!!!!!!!! HIIIII HAAAAA!!!! faut qu'il fasse beau!!!! VIVE LE BORD DU FLEUVE!!! cdg: véro je suis full en retard la sur les nouvelles... y se passe quoi?!?!?! écrit moi un mp au pire, je serai pas sur msn ben ben en fds... | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 3 Juin - 11:51 | |
| CDC: Bonne soirée! Jam et couraeg après les marmottes... Ensuite vedgeage avec les punks!
CDC: EIN! Malade! Astre dans la bus! Et un bon mini repas après! Yeah!
CDG: J'ai la tête lourde à matin...
CDG: Étude qui commence pour de vrai...
CDG: M'a gardé à soir. Je suis vraiment tannée, mais c'es tmon seul revenu.
CDCDLM: BLIND GUARDIAN ET LEAVE'S EYES EN NOVEMMMBBBRREE!!! WWWOOUAA!!! |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 3 Juin - 15:17 | |
| CdG
- Mon bébé va me manquer
CdC
- Y fait frais dehors alors je peux apporter le caramel d'une amie. Je la nomme pas. Je voudrais pas qu'elle se retrouve avec 25 personnes à déjeuner demain matin - Je sors ce soir | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Sam 3 Juin - 22:12 | |
| CDC: Gardiennage super cool et pas trop long!
CDC: Cristie que c'est bon Forest Gump!
CDC: Étude va bien! |
|
| |
Lolya Écuyer
Nombre de messages : 31 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 4 Juin - 19:03 | |
| CDC: Je veux voir mon profffffff!!!!Je veux me coller!!!!! Hein Nephea l'apprentie!!! CDC: Nimsaj et son Pump it!!! Le déclencheur de pipi de joie!!! CDC: La soirée d'hier au grand complet! CDC? pas sur...: pas capable de cruiser en paix avec vous autre! Bonjour la subtilité!!! Elanor, t'est surement pas tombée dedans quand t'étais petite!!! Hahaha! CDC: Pour May et pour le Saint-Esprit...Mais oublie pas de me présenter Daniel Boucher!!! CDC: Pour Neige...Qui craque ses pants, qui se renverse du café dessus, qui trippe sur les kikis...ouf, pas reposant!!! CDC: Pour Cally et Wyndia qui seront des notres le 17 juin...Méchantes soirée en perspective!!! CDC: Pour Rolf qui a fait augmenter le "masculin" parmis une gang de filles!!! CDC: Ben pour le staff, très sympathique...quand même! Malgré le lichage de vitres de Elanor, il est revenu à la charge!!! CDC: Pour Nephea!!! J'aime ça quand tu bois!!! Même si tu dors la bouche ouverte après!!! Pis lâche pas, tu vas l'avoir ton petit jeune... CDC: J'ai hâte de voir les 4 millions de photos de Nephea!!! Pis je veux un double!!! | |
|
| |
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Dim 4 Juin - 22:54 | |
| Cdc ( le seul ) j'ai conger demain
Cdg: la fin de l'année approche CDG: je suis dans un espece de Spleen chaotic mais modéré CDG: j'ai mal a la tete CDG je suis tannée de tout
CDG et c'est pas mal ca | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 5 Juin - 11:07 | |
| CdG: Réveillée par le téléphone CdG: Pas dormi ou presque cette nuit à cause de ma fille qui hurlait aux dix minutes CdG: Prises de sang ce matib CdG: J'aurai pas mes résultats rapidement CdG: Y a une analyse qui se fait pas ici alors ça va être encore plus long CdG: Je suis tannée CdG: Faut que j'aille ramasser les gaffes d'Éric cet aprem. Y a pas quelqu'un qui peut prendre le relais des fois?! Je suis finie CdG: À la famille d'Éric qui viendra même pas le voir! Maudit que vous êtes sans-coeur CdG: Y a quelqu'un qui va comprendre que je susi fatiguée?! May, fais ceci. May fais cela... Maybel, elle dit: Faites-le vous même cibole j'en peux pus!
CdC: J'en ai pas vraiment. Même Lydia... Avec ses crises de la nuit... | |
|
| |
Fallie Écuyer
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans un monde de paix qui n'existe pas... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 5 Juin - 17:44 | |
| CDC : Ma tante s'est mariée avant-hier CDC : J'étais même pas au courant CDG : Spectalce ce soir!! CDC : J'vais avoir l'air d'une folle...LETS GO!! CDC : Je suis heureuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Lun 5 Juin - 19:52 | |
| CDC: belle fds avec mon amoureux!! CDC: mautadit qu'on a bouffé!! c'est fouuuuuu!! CDC: merci pour tout mon amour!! t'es trop gentil!! CDC: AAHH!! je suis allé à mon chalet!! J'ADORE mon chalet!! vive le bord du fleuveeeeee!!! cdc: Une journée de passée!! Y'en reste ... cdg: 4... cdeeee: mon frère est venue travailler où je travaille... il va p-e rentrer là... et cela grâce à moi.. mais.. suis-je vraiment contente?!?! hum... p-e que ca va nous rapprocher... cdg: j'ai manqué le karaoké... j'espère au moins que c'était cool pour vous!!! | |
|
| |
KATRINA Apprenti(e)
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 1:41 | |
| *Se sent trop inculte* C'est quoi le but du jeu ? | |
|
| |
Lolya Écuyer
Nombre de messages : 31 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 6:59 | |
| - KATRINA a écrit:
- *Se sent trop inculte* C'est quoi le but du jeu ?
Eh bien c'est assez simple, tu vois, CDC veut dire Coup de coeur, et CDG veut dire coup de gueule...Donc ici, tu a une tribune pour raconter ce qui a bien été ou mal été dans ta journée...ou ta semaine!!!Amuse toi! | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 7:18 | |
| CDC : Plus que 6 jours d'école!!! CDG : Des jours pleins d'examens, de projets, etc... CDC : Une bonne crème glacé hier! CDC : La Ronde vendredi CDG : Je connais toujours pas mon horaire de cette semaine... | |
|
| |
Egam [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 12:33 | |
| CDC : La fin d'année approche!!! CDG: La fin d'année approche avec tout pleins d'examens "Go to hell Ministère d'éducation!!" CDC: le 24?? j'espère CDC: mon oral d'anglais en fait CDC: cool il fait beau!! CDC: J'ai une robe médiéval!!!! CDG: Maudit gala plate a soir.. | |
|
| |
Kawiee [ Administrateur(e)]
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Contrecoeur, Qc Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 13:08 | |
| CdG
- Trois semaines, c'est vraiment long quand on s'inquiète! Maudites analyses pas rapides! - J'ai dormi 16 heures et je croule encore - J'ai mal au dos - Je m'ennuie de ma grande puce! Vivement le 17 juin! - À l'imbécilité de certaines personnes
CdC
- Le 17 s'en vient - Je vais revoir Nephea, Coollie, Kiwii et plein d'autres! Y a même KATRINA que je connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 13:20 | |
| CDC: Ohhhhhhhhhh yeah!! je m'en vais faire du roller sur les Plaines!! cdg: ma p-e être en retard ou dernière minute pour mon essay... mais bon... too bad... il fait trop beau!! cdc: vive les amiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!! CDC: That's the way I like it!!!!!!!!!! CDC: Catch my diseas - Bee Lee... vraiment bon!! CDCA: je t'aime mon amoureuxxxxxxx!! | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 16:30 | |
| CDG: Maudit que c'est plate les tests d'anglais d'amission... Mettez le verbe dans la phrase: Johnny ___ TV. a) eat b) watch c) swim ... 45 minute de perdues dans ma pauvre vieilel vie...
CDG: C'était supposé finir à 1h30 la générale! Là je suis trop mal...
CDG: Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man, Arrête l'alcool tu deviens grave
CDC: C'est un délice pour les oreilles du Tryo! |
|
| |
Dark Écuyer
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 17:03 | |
| CDG: Espèce de test de physique de merde j'ai encore coulé assurément... Et encore, coulé peut-être, mais en bas de 50% ça devient pitoyable... CDC: Il fait beau! ça met de la gaïetée dans l'air! CDC: 13 jours! C'est court et long en même temps... CDG: J'aime pas ça me sentir mal comme ça... Maudite incompétente... ( et c'est là que mon ami imaginaire me flatte le dos en me disant " c'est pas grave ce qui est fait est fait, c'est trop tard") CDG: C'est vraiment cool ça une semaine d'examen avant les examens finaux... Ça met dans le beat, on s'écoeure plus vite! <---(sarcasme) | |
|
| |
rien Apprenti(e)
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 20:16 | |
| CDC...
en general ma vie je suis heureuse
CDG....
La maldie en general... desoler j 'ai un down!!!! | |
|
| |
KATRINA Apprenti(e)
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mar 6 Juin - 23:09 | |
| CDC :: La basse ! Je suis maintenant des cours ! J'adore ! C'est trop amusant ! Et j'adore le son !
CDG :: Ma boss au travail est vraiment trop chiante ! | |
|
| |
Nex Écuyer
Nombre de messages : 35 Localisation : Val-Morin, Québec Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mer 7 Juin - 7:40 | |
| CDC : Il fait hyper beau aujourd'hui.... CDG : Je travaille toute la journée CDC et/ou CDG : Je souhaite qu'il y est pas trop de monde. CDC : Je suis avec Katrina... Vive la basse, même s'il faut que je m'y remette. lol ^^ | |
|
| |
Nathaniel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Mer 7 Juin - 11:55 | |
| cdg: À toutes ces choses sur lesquelles je n'ai pas de contrôle.
cdg: À toutes les choses sur lesquelles j'aimerais avoir plus de contrôle.
cdg: Parce que je dois partir bientôt!
cdc: À toi bien sûr Marie-Do, qui me comprends, qui m'écoutes et qui me fais comprendre... Je t'aime! | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Ven 9 Juin - 20:56 | |
| CdG: Maudit que c'est long trois semaines! CdG: J'ai encore mal à la cheville CdG: Y en a un qui voulais encore me faire coucher dehors
CdC: À ma soeur de sainteté préférée CdC: Au bronzage | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! Ven 9 Juin - 20:59 | |
| CDC: JE VAIS À CUBA CET ÉTÉ!!!! MALADE!!! HHHAAA!!!
CDG: Les examens arrivent1
CDC: Je me prépare et je crois pouvoir tenir le coup!
CDG: J'ai pas la tête pour toutes ce fouilli... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG du jour! | |
| |
|
| |
| CDC et CDG du jour! | |
|