| Stupiditée 100% inintelligente | |
|
+12Kevrian CaStA Tigercaro Fairy_Tale Euphorie Morgane Nex Kaellan Mary Maxime Jé-Zuz Cool_Bridgess 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Stupiditée 100% inintelligente Jeu 1 Juin - 16:50 | |
| Si Kiwii et Astre nous permettent de dire des conneries bah venez les dire ici^^ Sinon Personellement j'aime bien les p'tit pois jaunes a dessin de bananes roses sur le dos !! Pas vous?, Croyez-moi ca goute la crème glacée aux nuages ^^ Oh mon dieux je divague vous trouvez pas Sinon je vous jure si je prenait la face de certain finissant sur le cadre des finissant de cette année on pourrai vraiment faire des cartoons, car yont pas l'air super vrai. Car voyez vous ce fameux cadre est sorti hier et déja il a l'air d'une tache dans l'agora mais bon pour ceux qui savaient pas les lapin ca mangebnt les lions et les lions mangent les ours et les ours mangent les souris et les souris mangent les humains et les humain mangent de verre de terre et le verres de terre mangent les oiseaux et les oiseaux mangent les truc mou et gluant comme Mona, et les mona mangent de la creme glacée et la crème glacée ca mangent les maringouin et les maringouin mangent des hippopotames et les hippopotames mangent les furent et les furent mangent les fourmis et les fourmis mangent les lapins donc la chaine recommence a ce point besoin d'un dessin??? XD | |
|
| |
Jé-Zuz Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Jeu 1 Juin - 17:00 | |
| Si tu prends la face de quelques personnes de finisants dans l'album de mon école, tu vas en trouver des biens faits... Après mon examen, j'ai regardé un gars, et j'ai fait ce commentaire. Mon ami m'a vraiment prit pour une obsédée, et je suis fière de l'etre Et on peut dire qu'il n'a qui mange un arrière goût de Mona ^^ Ce qui est bizarre, c'est que l'animal mange plus gros que lui, mais plus petit il se fait dévorer. Et après les parents disent que les plus petits ne vont pas nous bouffer! Pas croyable! Au juste, Cool-Bridgess, je sais que tu m'aimes, mais tu peux m'appeler simplement JeZu (parle du oh mon dieu) | |
|
| |
Maxime Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Jeu 1 Juin - 17:10 | |
| Voici ma contribution, bien que pas en mots... <3 Winnih the pooh LOL... Fallait pas que j'oublie celle là aussi:
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Jeu 1 Juin - 17:14 | |
| Woahh! Un post qui est complètement dans mes compétances. Enfin un endroit ou je peux m'exprimer sans avoir l'air idiote.. Ouéé! | |
|
| |
Kaellan Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Jeu 1 Juin - 17:26 | |
| On est deux Mary!!
Et je ne dirais pas non à un dessin si un expert en photoshop se dévoue ^^ | |
|
| |
Maxime Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Jeu 1 Juin - 19:24 | |
| Une autre contribution 100% inintelligente: - Code:
-
#include <iostream> #include <string> using namespace std;
int main () { string s1; string s2="Maxime"; bool nom=false; int i; cout <<"Entrer votre nom: ";cin>>s1;
if(s1 == s2) { system("cls"); cout<<"Vous avez le meme nom que Dieu mwahahahaha"<<endl; system("pause"); } else { system("cls"); cout<<"Ca pourrait etre plus pire comme nom..."<<endl; system("pause"); } system("cls"); cout<<"Maintenant une petite boucle infini pour le plaisir de tous"<<endl; for (i=10; i<3; i++) cout<<"**********************************************************"<<endl;
return 0; } mwahahahahahaha Boucle infini + check si vous avez le nom de Dieu... (pas testé lol, je l'ai fait vite...) | |
|
| |
Nex Écuyer
Nombre de messages : 35 Localisation : Val-Morin, Québec Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Jeu 1 Juin - 19:59 | |
| Tiens, en voilà une boucle infini, mais elle demande rien.... lol - Code:
-
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> for(var i=1;i<=0;i++) </script> À ne pas essayer à la maison ^^ | |
|
| |
Morgane Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Ven 2 Juin - 16:30 | |
| hum...C'est normal que je vois seulement des nombres et des lettres oranges a la place? | |
|
| |
Maxime Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Ven 2 Juin - 16:42 | |
| Ouaip, pour l'executer il te faut un compilateur ou je peux envoyer le .exe... Mais c'est pas safe de downloader les .exe des etrangers lolll. La je viens de finir un programme qui permet de calculer la moyenne de ta classe (c'est pas mal basic) et fait plein de petit truc aussi, mais il est en C et j'ai pas encore eu le temps de le réécrire en C++.
J'aime ta loop infinie Nex, mais elle manque un peu de piquant LOL... | |
|
| |
Nex Écuyer
Nombre de messages : 35 Localisation : Val-Morin, Québec Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Ven 2 Juin - 16:50 | |
| Oui, je sais, mais elle est simple.... ^^..... mais elle est en Javascript..... Je connais pas assez le language C et C++ (même si j'ai entendu que ça resemblait au Javascript sur certain point).... Je pourrais l'améliorer, mais pour le moment, j'ai pas trop le temps de faire quelque chose de gros, je travaille bientôt.... | |
|
| |
Maxime Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Ven 2 Juin - 16:53 | |
| Javascript est orienté objet, tout comme C++, ils se ressemblent donc. C est plus structurel (ou procédural) donc il offre pas les même capabilités. J'aime mieux le C parce que la syntaxe est plus belle et le code est beau... Le C++ à l'air tout mêler même lorsque tu as optimiser ton programme. | |
|
| |
Nex Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Ven 2 Juin - 17:09 | |
| Je n'ai jamais vraiment essayer le C. Je ne sais pas si un jour, je vais l'essayer.... Peut-être dans mes temps libre pour mon plaisir personnel. Malgré que je connais quelque language, j'en apprends pas mal dans ma technique (5 environ, je crois), alors donc, on se débrouille toujours avec ce que l'on sait... | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Ven 2 Juin - 20:03 | |
| Je sais pas si vous avez vu... Mais c'est un forum sur les chevaliers d'émeraude et on parle pas vraiment des Chevaliers... C'est moi ou.... LOL J'arrive! APPPIIIIIIIITCHOUUUUUUUUUUUUUU!!! | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Ven 2 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 9:04 | |
| - Maxime a écrit:
- Une autre contribution 100% inintelligente:
- Code:
-
#include <iostream> #include <string> using namespace std;
int main () { string s1; string s2="Maxime"; bool nom=false; int i; cout <<"Entrer votre nom: ";cin>>s1;
if(s1 == s2) { system("cls"); cout<<"Vous avez le meme nom que Dieu mwahahahaha"<<endl; system("pause"); } else { system("cls"); cout<<"Ca pourrait etre plus pire comme nom..."<<endl; system("pause"); } system("cls"); cout<<"Maintenant une petite boucle infini pour le plaisir de tous"<<endl; for (i=10; i<3; i++) cout<<"**********************************************************"<<endl;
return 0; } mwahahahahahaha Boucle infini + check si vous avez le nom de Dieu... (pas testé lol, je l'ai fait vite...) - Nex a écrit:
- Tiens, en voilà une boucle infini, mais elle demande rien.... lol
- Code:
-
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> for(var i=1;i<=0;i++) </script> À ne pas essayer à la maison ^^ WOW J'ai dit inintelligent!! pas compliquer Mais bon j'aime les patate et vousles aimez vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 9:24 | |
| Patate bouillies, patates pilés, patates roties, patates farcies, patates dauphinoise, patates aux patates! TOUTES. J'LES AIMES TOUTES! | |
|
| |
Tigercaro Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 10:17 | |
| Et vous savez que ça existe vraiment une patate aux patates? C'est une patate coupée en deux avec des patates pillées dessus! MIAM! Et Fairy tu as oublié les patates frites! Des frites toutes grasses avec une tonne de sel dessus et du ketchup! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 14:37 | |
| Loll ben oui! Avec ma nouvelle job chez McDo comment j'ai pu oublier! LOL. Des patates aux patates! Haha! Moi je niaisais tellement! | |
|
| |
CaStA Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 16:33 | |
| Vive les Mc Do Girlz!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai été une Mc Do Girl pendant près de 3 ans *Reviens de Vienne* donc : *Se prend pour Sissi* /me veut une grande robe à traìne et des cheveux qui touchent à terre!!! | |
|
| |
Kevrian [ Modérateur(e) ]
Nombre de messages : 85 Localisation : Dans la forêt avec mes pairs ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 16:53 | |
| Mc do hm hm ... Moi j'l'aime pas parce que je trouve pas sa bon ... Mais des bonnes patates!!! Au mon dieu c'est tellement un délice!!! Peu importe comment!!! Autant les grosses frites, quand purée Miam!! Sa me donne faim juste a y pensser !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 16:56 | |
| Loll on peut pas vraiment dire que je suis déja une McDo girlz, puisque j'ai seulement complétés mes deux formations. C'est tout. Et puis bon... STRESSANT! | |
|
| |
Kaellan Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 17:02 | |
| Vivent les patates!!!!!!!!!!! J'adore les frites et toutes les autres sortes de patates!! Même les patates en chocolat! (désolée, il fallait que je dise ça.... ) | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 18:43 | |
| Les patates... Mwouais, la purée de ma grand-maman est trop succulante. C'est fou!
Pour le McDo, bah la crême glacée y est pas si pire... |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Dim 4 Juin - 23:08 | |
| Urk non chez McDo tout est dégueu personellement.
Sinon j'aime bien les frite (sauf de chez mcdo)
vous saviez que les patates ca dansent dans votre tete ???
Je vous laisse méditer la dessu | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 7:38 | |
| Y'a des patates dans ma tête? Qui dansent? Ein! Je suis partie alors pour faire la chasse aux patates! Cooolll ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente | |
| |
|
| |
| Stupiditée 100% inintelligente | |
|