| Stupiditée 100% inintelligente | |
|
+12Kevrian CaStA Tigercaro Fairy_Tale Euphorie Morgane Nex Kaellan Mary Maxime Jé-Zuz Cool_Bridgess 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool_Bridgess [ Administrateur(e)]
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 9:10 | |
| bah oui tu savais pas ??? ĿØĿ c'est que en fait a chaque fois que tu mange des patates ya 3 patates qui viennent clandestinement danser dans ta tete alors si tu as manger beaucoup de patates dans ta vie bah tu dois avoir un troupeau de patates dansantes. | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 10:38 | |
| Oh my God!
Je dois en avoir des patates dansantes dans ma tête! Si je vais à la Ronde et que je me brasse dans les manèges, ça va faire quoi? De la purée de patates?! Pensez-y... Une fois ramolies, les patates pourraient sortir par votre oreille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 10:47 | |
| non dans la tete ya des grande lame donc quand ca brasse ca fait des frites LOL et une fois en frite les patates sortent par le nez, donc si vous avez déja manger des patates mais qu'aucunes frites ne vous est sortie par le nez pensez qu'il y en a peut-etre des milliard de patates qui dansent dans votre tete | |
|
| |
Tigercaro Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 17:13 | |
| YA DES FRITES DANS MA TÊTE!?!?!?!? Et je peux même pas les manger?!?!? Ahhhh.... Quelle torture! Mais si on a des milliards de patates qui dansent dans notre tête, elle doivent être minuscules...? ......... Sauf si elles sont transportées dans un autre dimension uniquement peuplée par des patates et des frites? Poussons le résonnement plus loin.... Ces patates, qu'est-ce qu'elle mangent? | |
|
| |
Kaellan Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 17:16 | |
| Ben...C'est peut-être des patates canibales? Si elles le sont, on peu bien les comprendre, elles sont tellemnt bonnes! | |
|
| |
Fairy_Tale [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 17:17 | |
| Elles mangent les humains qui dansent dans leurs têtes, franchement qui ne sait pas ca! XDD | |
|
| |
Kaellan Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 17:21 | |
| Ahhhh ok.
Mais alors, elles mangent aussi les patates qui dansent dans la tête des humains qu'elles mangent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 19:03 | |
| Oui bien sur!
*Ca devient dur a suivre loll!* | |
|
| |
Kaellan Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 19:26 | |
| Mais alors se sont des meurtrières!!!
Elles tuent des milliers de personnes(et de patates) en un repas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 19:34 | |
| Mais nous on fait pareil t'a pas penser Je peux vous dire qu'une souris c'est dégueu | |
|
| |
Kaellan Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 19:59 | |
| Eh...Tu as raison...Donc on serais tous des criminels? Ben non c'est mignon les souris! Pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 20:30 | |
| parce que j'avais une souris clandestine dans ma maison!!
Bah oui dans le fond c'est ca on est tous des criminel vraiment méchant qui sont goinfre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 21:16 | |
| Maintenant le problème n'est plus la poule ou l'oeuf en premier, mais bien la patate, ou l'homme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 21:51 | |
| moi je dit tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tram....... L'HOMME !!! et non la femme | |
|
| |
raksha Écuyer
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ste-Foy, Québec Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Lun 5 Juin - 23:34 | |
| Ça me fait penser à une chançon que mes louveteaux se plaisent à chanter:
M'en va t'arracher les oreilles, et m'as les mettre dans la marmitte, m'en va t'arracher les orteilles et m'as en faire des patates frites...
C'est comme ça quand t'es canibal, tu peux pas vivre sans ton voisin! Il faut avoir le sens social, si tu veux pas mourir de faim...
talatatatalatata, talatatatalatata, talatatatalatata, talatatatalatata ...
(la chanter en prenant un air canibal qui sait pas parler... genre:)
M'en va t'awacher les oweilles, et m'as les mettre dans la mamitte, m'en va t'awacher les oteilles et m'as en faire des patates fruites...
C'est comme ça quand té canibal, tu peux pas vivre sans ton voisin! Y faut avoir le sens social, si tu veux pas mouwir de faim... | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 16:24 | |
| hahaha! Vive la toune des cannibals! M'en va t'arracher les oreilles, m'en va les mettre dans la marmitte M'en va t'arrcher les orteils... WOuais! Je suis en train de retomber dans la jeunesse... je commence à me faire vieille là.... |
|
| |
Dark Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 17:32 | |
| Revenons à nos patates. ces patates canibales qui mangent des humains remplis de patates, est-ce qu'elle sont brîmé dans leur état de patate pure dans ce cas? Est-ce que leur conscience est plus lourde à chaque repas ou bien si elle ont évoluer en une race de patate supérieure?
Admettons que ces patates dansantes ai une hiérarchie, la patate qui danse le mieux est la reine des patates alors est-ce qu'elle peut manger les patates qui dansent moins bien comme dans la sélection naturelle? Et si ces patates ne trouvent plus d'humains à manger et qu'elles doivent manger les autres patates pour avoir leur apport quotidien de chair humaine?
Ces patates,est-ce qu'elle ont un plat à patate individuelle ou bien si elle vive dans des plats communs? Si elles vivent en plats commun, entre l'hémisphère droit et gauche de notre cerveau, est-ce que c'est à cause d'elles qu'on éternue parce qu'elle sont trop coincé dans le plat et font de la pression sur notre cerveau? Et si ces patates n'endurent pas leurs voisins... Est-ce qu'elles peuvent se canibalisé entres-elles?
Ça revient à dire que si les patates sont cannibales, qui peut manger qui et qui ne peut pas manger pas qui? Où est la reine patate? | |
|
| |
Euphorie Écuyer
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 17:37 | |
| On va tous mourrir ce soir.. C'est l'apocalypse !! J'y crois pas du tout mais bon ... 06.06.06 -> Chiffre du diable Mouahahahah! | |
|
| |
Mona Invité
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 18:17 | |
| L'apocalypse par les patates !!!! Attention à votre purée! |
|
| |
Jé-Zuz Écuyer
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 18:20 | |
| Mon opinion par rapport de 666, je trouve que c'est simplement une invention des humains. S'il y a quelconque apocalypse, ca serait les humains qui l'auraient fait. Voilà!
Mais par les patates, c'est une excellente idée. ^^' Elles sont si meutrières! | |
|
| |
Kaellan Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Tigercaro Apprenti(e)
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 20:58 | |
| Mais que fais-tu du Diable des patates? Ouiii! Le jour maudit ^^ On a même concocté une petite prière au Diable dans l'autobus (Ben quoi! Ce n'est pas tous les jours que la date est 6.6.6! À vrai dire, c'est à tous les 1000 ans... ) C'est bizarre mais je n'ai pas du tout eu de malchance aujourd'hui... Mais j'ai rasé avoir un accident d'auto hier et demain j'ai un examen... Donc on pourrait dire que c'est une date non pas de chaos et de malchance, mais bien de chance et de bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 21:19 | |
| non c'est aux 100 ans parce que tu enleve les deux premier chiffres et ensuite tu enleve le 0 parce que c'est rien. Don cya des 6.6.6 aux 100 ans ^^
et c'est joli comme chiffre 666 ^^
moi j'adore
et non le jours de patates c'est 555 ^^ *se chante dans sa tete la toune de Slipknot:
If you're 555 then i'm 666 If you're 555 then i'm 666 If you're 555 then i'm 666 ......... * | |
|
| |
Maybel [ Modérateur(e) ]
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mar 6 Juin - 22:28 | |
| Mais que faites-vous de kiwis?!
Mon ancienne co-loc appellait ça des patates poilues Ça fait drôle Manger des patates en dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente Mer 7 Juin - 17:37 | |
| Hum.... ĿØĿ ca doit etre très appétissant ^^ Y fait chaud et j'aime pas ca, y fait trop chaud meme... ah mais la je m'en fout je vais aller me chercher de la crème glacée bientot ^^ Ah en passant pour ceux qui savaient pas, ca exsiste des bonbons aux patates !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente | |
| |
|
| |
| Stupiditée 100% inintelligente | |
|