Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST INNACTIF, il demeure ouvert pour consultation seulement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stupiditée 100% inintelligente

Aller en bas 
+12
Kevrian
CaStA
Tigercaro
Fairy_Tale
Euphorie
Morgane
Nex
Kaellan
Mary
Maxime
Jé-Zuz
Cool_Bridgess
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:10

bah oui tu savais pas ??? Neutral affraid

ĿØĿ

c'est que en fait a chaque fois que tu mange des patates ya 3 patates qui viennent clandestinement danser dans ta tete alors si tu as manger beaucoup de patates dans ta vie bah tu dois avoir un troupeau de patates dansantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:38

Oh my God!

Je dois en avoir des patates dansantes dans ma tête!
Si je vais à la Ronde et que je me brasse dans les manèges, ça va faire quoi?
De la purée de patates?!
Pensez-y... Une fois ramolies, les patates pourraient sortir par votre oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:47

non dans la tete ya des grande lame donc quand ca brasse ca fait des frites Neutral

LOL What a Face

et une fois en frite les patates sortent par le nez, donc si vous avez déja manger des patates mais qu'aucunes frites ne vous est sortie par le nez pensez qu'il y en a peut-etre des milliard de patates qui dansent dans votre tete
Revenir en haut Aller en bas
Tigercaro
Apprenti(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:13

YA DES FRITES DANS MA TÊTE!?!?!?!? Exclamation

Et je peux même pas les manger?!?!? Ahhhh.... Quelle torture! Crying or Very sad

Mais si on a des milliards de patates qui dansent dans notre tête, elle doivent être minuscules...?


......... Sauf si elles sont transportées dans un autre dimension uniquement peuplée par des patates et des frites?
Poussons le résonnement plus loin.... Ces patates, qu'est-ce qu'elle mangent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Apprenti(e)
Kaellan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:16

Ben...C'est peut-être des patates canibales? Razz

Si elles le sont, on peu bien les comprendre, elles sont tellemnt bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:17

Elles mangent les humains qui dansent dans leurs têtes, franchement qui ne sait pas ca! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Apprenti(e)
Kaellan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:21

Ahhhh ok.

Mais alors, elles mangent aussi les patates qui dansent dans la tête des humains qu'elles mangent?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:03

Oui bien sur!

*Ca devient dur a suivre loll!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Apprenti(e)
Kaellan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:26

Mais alors se sont des meurtrières!!!

Elles tuent des milliers de personnes(et de patates) en un repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:34

Mais nous on fait pareil t'a pas penser Neutral


Je peux vous dire qu'une souris c'est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Apprenti(e)
Kaellan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:59

Eh...Tu as raison...Donc on serais tous des criminels? Suspect

Ben non c'est mignon les souris!

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:30

parce que j'avais une souris clandestine dans ma maison!!

Bah oui dans le fond c'est ca on est tous des criminel vraiment méchant qui sont goinfre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy_Tale
[ Modérateur(e) ]
Fairy_Tale


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:16

Maintenant le problème n'est plus la poule ou l'oeuf en premier, mais bien la patate, ou l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:51

moi je dit


tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tra tram.......


L'HOMME !!! et non la femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
raksha
Écuyer



Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/06/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:34

Ça me fait penser à une chançon que mes louveteaux se plaisent à chanter:

M'en va t'arracher les oreilles,
et m'as les mettre dans la marmitte,
m'en va t'arracher les orteilles
et m'as en faire des patates frites...

C'est comme ça quand t'es canibal,
tu peux pas vivre sans ton voisin!
Il faut avoir le sens social,
si tu veux pas mourir de faim...

talatatatalatata, talatatatalatata,
talatatatalatata, talatatatalatata ...

(la chanter en prenant un air canibal qui sait pas parler... genre:)

M'en va t'awacher les oweilles,
et m'as les mettre dans la mamitte,
m'en va t'awacher les oteilles
et m'as en faire des patates fruites...

C'est comme ça quand té canibal,
tu peux pas vivre sans ton voisin!
Y faut avoir le sens social,
si tu veux pas mouwir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Invité




Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:24

hahaha! Vive la toune des cannibals!

M'en va t'arracher les oreilles, m'en va les mettre dans la marmitte
M'en va t'arrcher les orteils... Very Happy

WOuais!

Je suis en train de retomber dans la jeunesse... je commence à me faire vieille là.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Écuyer
Dark


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:32

Revenons à nos patates. ces patates canibales qui mangent des humains remplis de patates, est-ce qu'elle sont brîmé dans leur état de patate pure dans ce cas? Est-ce que leur conscience est plus lourde à chaque repas ou bien si elle ont évoluer en une race de patate supérieure?

Admettons que ces patates dansantes ai une hiérarchie, la patate qui danse le mieux est la reine des patates alors est-ce qu'elle peut manger les patates qui dansent moins bien comme dans la sélection naturelle? Et si ces patates ne trouvent plus d'humains à manger et qu'elles doivent manger les autres patates pour avoir leur apport quotidien de chair humaine?

Ces patates,est-ce qu'elle ont un plat à patate individuelle ou bien si elle vive dans des plats communs? Si elles vivent en plats commun, entre l'hémisphère droit et gauche de notre cerveau, est-ce que c'est à cause d'elles qu'on éternue parce qu'elle sont trop coincé dans le plat et font de la pression sur notre cerveau? Et si ces patates n'endurent pas leurs voisins... Est-ce qu'elles peuvent se canibalisé entres-elles?

Ça revient à dire que si les patates sont cannibales, qui peut manger qui et qui ne peut pas manger pas qui? Où est la reine patate?
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie
Écuyer
Euphorie


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans ma bulle... Pop! Oops.. J'pense que les aiguilles c'est pas bon...
Date d'inscription : 24/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:37

On va tous mourrir ce soir.. C'est l'apocalypse !! Razz

J'y crois pas du tout mais bon ... 06.06.06 -> Chiffre du diable Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Invité




Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:17

L'apocalypse par les patates !!!! Shocked


Attention à votre purée!
Revenir en haut Aller en bas
Jé-Zuz
Écuyer
Jé-Zuz


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:20

Mon opinion par rapport de 666, je trouve que c'est simplement une invention des humains. S'il y a quelconque apocalypse, ca serait les humains qui l'auraient fait. Voilà!

Mais par les patates, c'est une excellente idée. ^^' Elles sont si meutrières!
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Apprenti(e)
Kaellan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:00

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Angel_04 Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Angel_lo Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Icon9 Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Kaos66

(Ben quoi? Ça ressemble à des patates non?)


Ahhhh!!! Les patates vont tous nous tuer!!!

Mais ça ne marche pas!C'est le jour du diable, pas celui des patates Suspect Suspect

À moins qu'ils ne soient alliés? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tigercaro
Apprenti(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:58

Mais que fais-tu du Diable des patates? Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Horny


Ouiii! Le jour maudit ^^ On a même concocté une petite prière au Diable dans l'autobus (Ben quoi! Ce n'est pas tous les jours que la date est 6.6.6! À vrai dire, c'est à tous les 1000 ans... Razz) C'est bizarre mais je n'ai pas du tout eu de malchance aujourd'hui... Mais j'ai rasé avoir un accident d'auto hier et demain j'ai un examen... Donc on pourrait dire que c'est une date non pas de chaos et de malchance, mais bien de chance et de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:19

non c'est aux 100 ans parce que tu enleve les deux premier chiffres et ensuite tu enleve le 0 parce que c'est rien.
Don cya des 6.6.6 aux 100 ans ^^

et c'est joli comme chiffre 666 ^^

moi j'adore

et non le jours de patates c'est 555 ^^
*se chante dans sa tete la toune de Slipknot:

If you're 555 then i'm 666
If you're 555 then i'm 666
If you're 555 then i'm 666 ......... *
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
[ Modérateur(e) ]
Maybel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:28

Mais que faites-vous de kiwis?!

Mon ancienne co-loc appellait ça des patates poilues
Ça fait drôle
Manger des patates en dessert
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Bridgess
[ Administrateur(e)]
Cool_Bridgess


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2006

Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:37

Hum.... ĿØĿ

ca doit etre très appétissant ^^ Razz


Y fait chaud et j'aime pas ca, y fait trop chaud meme...

ah mais la je m'en fout je vais aller me chercher de la crème glacée bientot ^^


Ah en passant pour ceux qui savaient pas, ca exsiste des bonbons aux patates !! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupiditée 100% inintelligente   Stupiditée 100% inintelligente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupiditée 100% inintelligente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - Non Officiel et innactif :: Divertissement :: Confusion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser